Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : piège (2)(...) Quoi qu'il advienne, les PJ's se retrouveront à Suple, soit faits prisonniers par les renforts, soit échappés du poste frontière à temps, soit en quête d'une validation de leur laissez-passer. Le plan du poste Frontière et sa légende figurent en annexe 2. Lepiègeest tendu : L'une des priorités des PJ's en arrivant à Suple devrait être de faire valider leur laissez passer. (...)
En le retournant, on peut voir gravés les mots « Ne pas entrer sans Rendez-vous ». Cette gravure est en réalité faite à base de runes explosives. Si lepiègen'est pas détecté, les runes exploseront, causant 1d6+4 points de dommages au personnage le plus proche de la porte. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...