Les jeux Pétaulympiques
sur Ubizaar au format (57 Ko)
Scénario pour 4 joueurs débutants de niveau 1 ou 2. Si vos joueurs sont plus nombreux ou forts, n'hésitez pas à rehausser les monstres. Les textes en bleu sont a lire aux joueurs Synopsis : L'aventure commence dans la taverne « Au Dragon affamé » sur le port d'Eckmül. Les aventuriers débutants en quête d'aventures viennent souvent à la cité éternelle dans l'espoir d'en trouver. Par chance, nos amis vont pouvoir se défouler lors de la première édition des jeux Pétaulympiques qui célèbre ainsi ...Contient : eckmül (6), eckmul (4)(...) Les textes en bleu sont a lire aux joueurs Synopsis : L'aventure commence dans la taverne « Au Dragon affamé » sur le port d'Eckmül. Les aventuriers débutants en quête d'aventures viennent souvent à la cité éternelle dans l'espoir d'en trouver. (...)
Par chance, nos amis vont pouvoir se défouler lors de la première édition des jeux Pétaulympiques qui célèbre ainsi le début de l'ère du Pétaure. L'introduction : En se promenant dans les rues d'Eckmül, nos aventuriers seront forcés de passer sur la place du conservatoire, où des affiches sont en train d'être placardés. (...)
Rendez vous demain devant le conservatoire pour l'inscription avec le Vénérable Dläp-Heïn pour la modique somme de 50 _ø. L'inscription : Ainsi la nuit se passe calmement (pour une nuit àEckmül). Le lendemain matin une queue monstrueuse se trouve devant le conservatoire. Au bout d'une heure et demie d'attente, vous arrivez au niveau du vénérable qui vous demande des informations : Nom : Taille : Poids : Age : Sexe : Origine : Nom de l'équipe : Il prend tout en note et vous demande les frais d'inscription puis vous donne le lieu de rendez vous Dans deux jours à l'île Nautaque, je vous y attendrais. La première épreuve : Les deux jours de repos aEckmülse sont bien passer pour vous, seulement vous entendez de partout de nombreux meurtres en séries sur la plupart des candidats au jeux Pétaulympiques. (...)
Le matin vous êtes attendus a la clairière indiqué : un infirmier vous soigne entièrement, puis vous entrez dans une arène improvisés avec comme spectateurs, les plus haut dignitaires d'Eckmül. C'est alors que l'équipe des extra-paupolé entre dans l'arène avec une soif de sang et accompagnés d'un nouvel amis troll. (...)
Alors le Vénérable Dläp-Heïn donne les bourses a nos amis en les félicitant, ainsi qu'un laisser-passer pour la bibliothèque et les remercie de les avoirs débarassés des trolls. Nos héros après avoir passez tant de temps ensemble deviennent amis et rentre aEckmül. Xp : 25 +/- 5. Caractéristiques des seconds rôles : Sublime alliance : 1 Eckmulien : for : +4 Atouts : Combat : dext : +3 Armes de pro Attaque +6 const : +5 Chanceux Défense +6 sag : +0 Combat a deux mains Sauvegarde +5 int : +1 Pouvoir : Sommeil / quand musique cha : +2 Armes : Compétences : Lvl : 1 Epée d'escrime 2d6 +4 Acrobaties : +8 Pdv : 15 Dague assortie 1d6 +4 Equitation +4 PE : 5 Armure de cuir : 2 Escalade +8 Cuisinier +5 Natation +10. (...)
1 Sage : for : +0 Atouts : lvl : 1 Combat : dext : +1 Ame de chef pdv : 12 Attaque +4 const : +2 Sage d'eckmulpe : 9 Défense +7 sag : +4 Alliés Sauvegarde +6 int : +5 cha : +3 Armes : Compétences : Baton de marche 1d6 Concentration : +6 Conaissance : Architecture / histoire / Mystère / nature / RégionEckmul+8 Diplomatie +10 Psychologie +8. 1 Chevalier : for : +4 Atouts : Combat : dext : +3 Armes de pro Attaque +7 const : +1 Chevalier Défense +9 sag : +0 Combat monté Sauvegarde +1 int : +2 cha : +5 Armes : Compétences : lvl : 3 Epée de chevalier 2d6 +4 Connaissance noblesse +3 pdv : 33 Ecu « Mort Isle » +2 Equitation +4 PE : 15 Cuirasse miroir 4 Intimidation +10 Musicien +6 Perception +3. (...)
Extra-Paupolés : 2 Sages : for : +0 Atouts : lvl : 2 combat : dext : +1 Ame de chef pdv : 24 Attaque +4 const : +2 Sage d'eckmulpe : 18 Défense +7 sag : +4 Alliés Sauvegarde +6 int : +5 cha : +3 Armes : Compétences : Baton de marche 1d6 Concentration : +6 Conaissance : Architecture / histoire / Mystère / nature / RégionEckmul+8 Diplomatie +10 Psychologie +8. 2 Eckmuliennes : for : +0 Atouts : lvl : 2 Combat : dext : +3 Sexy pdv : 26 Attaque +4 const : +2 Sixième sens pe : 12 Défense +9 sag : +1 Pouvoir : paralysé / assis Sauvegarde +4 int : +4 Soigné / de jour cha : +5 Armes : Compétences : Stylet 1d6 Nothing 1 troll p 226 ! (...)