Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : endormis (2)(...) Car en effet, de petites créatures, les Gaziphages, sortent de trappes dans le sol (impossibles à emprunter pour un homme) et attaquent. Défoncer la porte provoque un courant d'air qui annule les effets du gaz. Ceux qui seraientendormisdoivent néanmoins faire un jet de Sauvegarde Diff. 15 à chaque tour. Dès qu'il est réussi, ils se réveillent et peuvent prendre part au combat. (...)
10 ou de Perception Diff. 15 suffira. Ils découvriront alors qu'il est bien en train de couver, complètementendormis, comme ses 8 congénères avoisinants. Un jet d'Escamotage Diff. 15 est alors nécessaire afin de lui voler son précieux collier. (...)