Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : labyrinthe(...) L'orange est une potion d'Haleine Ardente, qui permet, une fois qu'elle est ingurgitée mais pas avalée, de cracher une longue flamme jusqu'à 10 m qui provoque 3d6 de dégâts. En cours de route, l'homme en pourpre peut se réveiller (pour aider à se sortir dulabyrinthesi besoin, notamment si le souterrain est en train de s'effondrer). Les PJ arrivent finalement dans la cave d'une maison abandonnée. (...)