La Vie de Bohème
sur Ubizaar au format (3.5 Mo)
Contient : course (4)(...) Les effets des blarelles se font déjà sur la pauvre bête qui entraîne l'aventurier et la roulotte dans unecoursefolle... Il ne reste plus qu'à tenter de rattraper la roulotte et d'abattre la pauvre bête pour sauver les passagers. (...)
• Compte tenu de la vitesse de déplacement du chlomard, les joueurs doivent faire un jet de dextérité (ou d'acrobatie) sup à 20 pour monter sur la roulotte en cavale sinon il y a vautre et 1d6 de dégâts • Les joueurs peuvent poursuivre le chlomard sur d'autres montures s'il en disposent, dans ce cas un jet de dextérité ou d'équitation sup à 18 est nécessaire avant chaque attaque sinon un malus de -4 est appliqué sur tous les jets d'attaque. • Lacoursepoursuite ne dure que 10 tours au maximum, au onzième, l'attelage se brise contre un platane traversant la route provoquant 2d6 de dégâts à ses occupants. Et une demande de remboursement de 25 PO de la part d'Olaf. Le chariot termine donc sacourseen se fracassant et projetant les occupants en suivant les lois de la physique connue à Eckmül : toute bestiole qui monte finit par vous tomber sur la gueule (ou dans une gueule si on est un troll bien sûr). (...)
For +1, Dex +0 Const +0, Sag +0, Intel -1, Char +0 PV : 5 PE: 5 Attaque : +1 (1d6+FOR) Défense : +1 Sauvegarde : +0 Compétence : lapidation +4,courseà pieds +2. Pouvoirs communs : fait apparaître des dessins colorés sur les murs ou les charrettes. (...)Chaque chose à un début et quelques fois une fin. L'intérim c'est clean... Situé au pied des Monts Exsangues, la cité d'Arènes attire tout au long de l'année une foule d'aventuriers qui viennent y chercher le repos d'une auberge plus ou moins confortable et le contrat d'un notable fortuné. Aussi loin que remontent les archives de la vielle il en a toujours été ainsi. : Arènes est une sorte de havre ou viennent se ressourcer tous ceux qui espèrent un jour entrer dans les légendes. C'est ici ...