Quête : Le Chevalier Raz Futur
sur Ubizaar au format (93 Ko)
D'abord une petite remarque : les capacités et le nombre des ennemis varient bien entendu en fonction du nombre de héros et leur niveau. Ceci a été conçu pour 5 pj niveau 1, dont 2 trolls et ils ont eu facile, à vous de voir pour le reste... Et les dialogues ne sont pas là pour être respectés à la lettre, c'est juste pour donner un style aux pnj et avoir une idée de ce qu'ils pourraient révéler... ou pas... Vous voyagez et vous vous trouvez au nord de Qolin, qui se trouve un peu au nord d'Eckmül ...Contient : têtes (4)(...) (Jet de renseignements, de difficulté 15). En sortant, quelques minutes plus tard (réussi ou pas), attaqués par 6 brigands : 5têtesà claques et un chef.Têtesà claques : Attaque : +2 Défense : +2 Pe : 5 Force 1, Dex 1, Con 0, Sag 0, Int -1, Cha 0 Brutasses, pouvoirs magiques (démangeaisons, faire grossir les testicules, donner des hallucinations, rien, rien). Les 2 qui n'ont pas de pouvoir ont un arc, les 3 autres ont une hache 2d6 Chef : Pv : 22 Attaque : 4 (hache 2d6+2) Défense : 4 Sauvegarde 1 For 3, Dex 2, 0, 0, 0, 0 Armes pro Pouvoir : faire exploser les animaux. (...)
Prix voyage : 20 Do chacun, on va les ralentir, et puis les hommes aiment pas les trolls. 15 Do après négociation. Il y aura Zangdar, les héros, et 6têtesà claques dans le bateau. Attaque de pirates : 17têtesà claques, et un chef. (Le 14ème tête à claques tombe à l'eau, jet d'acrobatie foiré...). Pirates : Attaque : 3 (6 haches d'abordage, 7 sabres, 2d6+3) Défense : 3 For 3, Dex 2, 0, 0, 0, 0 Chef : Pv : 25 Attaque 4 Défense 5 3, 2, 1, 0, 0, 1 Pouvoir commun : faire pousser des boutons. (...)