Le Prince Exilé
sur Ubizaar au format (14.3 Mo)
Histoire (racontée par le serviteur du collectionneur) : Autrefois, un prince du Darshan venait de temps à autres dans un petit village près de Shansa, dans le haut-Darshan. Ce village était le village d'enfance de sa mère, dans lequel il a du vivre dans sa petite jeunesse, alors que d'incessantes guerres frappaient le royaume de son père. En grandissant, ce prince dut prendre part à ces guerres, et reçut de son père un duché voisin. Le prince était certes un bon guerrier et stratège, mais ...Contient : homme (11)(...) Ne reconnaissant pas sa femme dans l'obscurité, il la tua d'un coup de dague dans le coeur. Quelques années plus tard, le prince, devenu un véritablehomme, décida de se retirer dans le village de sa mère défunte. Il emporta malgré tout les armes frappées des armoiries de son père, afin de pouvoir se défendre. (...)
- S'ils acceptent, ils se rendent chez le collectionneur et en fouillant, ils voient d'abord des étagères avec des objets imposants. Ils avancent dans la maison et trouvent l'hommedans son lit, blessé, en train de se réveiller (il dormait). - S'ils refusent, il y a de toute manière un autrehommequi leur proposera une quête contre une somme d'argent. Il s'agit en somme de retrouver l'équipement d'un prince et son amulette. (...)
- S'ils sont là en tant que voleurs : vous entrez dans la maison, étroite, avec beaucoup d'étagères sur lesquelles sont entreposés nombre d'objets. - Sinon : Vous toquez et l'hommequi vous a engagés hier vient vous ouvrir et vous mène à son maître. Sur le chemin de sa chambre, vous apercevez de nombreuses étagères sur lesquelles sont posés de nombreux objets, que vous ne pouvez pas toujours identifier. (...)
Une fois l'étroite pièce parcourue, vous parvenez à la chambre. La pièce est encore plus petite que la précédente et unhommed'une bonne cinquantaine d'années vous regarde, assis sur son lit, adossé au mur. Il semble blessé. (...)
On décide leur exécution dans 4 jours à midi (cérémonie spéciale). 2ème partie : la guerre (et 3ème partie aussi, en fonction d'où on en est...). Unhommemystérieux vient les délivrer et ils en profitent pour fuir. Ils y parviennent et se retrouvent à Chtörin, s'ils suivent le gars. (...)
Dans la taverne, on les regarde d'une manière effrayée lorsqu'ils racontent qu'ils viennent de Sansha, (unhommesort en vitesse du bâtiment et va prévenir les autorités) ils expliquent donc leur histoire et sont coupés au milieu par le chef du village et sa milice. (...)
S'il réussi, il entendra des pas venir vers la pièce et fera un jet de discrétion de difficulté 15 pour aller se cacher. S'il réussi, unhommeviendra et écrira sur un parchemin (il entend le grattement de la plume) et repartira rapidement, après avoir lancé quelques injures, comme « conne de femme », « sont très biens mes cadeaux ...». (...)
Un espion de Chtörin le délivrera alors et il pourra agir pendant la nuit, en vitesse. S'il a eu le temps de prendre les parchemins (si l'hommearrive au moment de la fin de ses fouille), il s'enfuira du palais et retournera à Chtörin (s'il n'est pas complètement idiot...) Les héros ramènent les infos à Chtörin. (...)
Niv 1 Pv : 9 Pe : 6 For +2 Dex +1 Con +4 Sag 1 0,0 Attaque 3 (dague 1d6+2 ou sabre darshanide de pros 2d6+2) Def 2+1 Sav +5 Protection 2 Compétence : équitation 3 Intimidation 3 Perception 2 Atouts : armes et armures pro Resistant 2 sur 20 ont une arme du catalogue (d20) 1do +2da +4dc x1d6 parhomme. Chef de Sansha: imposteur qui s'est attribué la place de chef. Personne ne connaît son nom. Il magouille, tue, essaye d'obtenir des objets magiques dans le but de pouvoir contrôler plus de villages. (...)
Escorte (voir fiche têtes à claques) : Niveau 2 (nombre : 6) Pv 18 Pe 8 For 2 Dex 2 Cons 4 Sag 1 Int 0 Cha 0 Att 4 (dague de combat 2d6+2, épée large de taille 2d6+3) Def 4+3 (bouclier brise lames +3) Sav 5 Compétences : Equitation 4 Intmidation 3 Perception 2 Atouts : Armes et armures de pros Sommeil réparateur Combat monté (+4 en sauvegarde contre maladie et poison) Résistant Bourse : 2do +6da +8dc x1d6 parhomme.