Grimoire d'Oniros
Contient : spéciales (2)(...) Réussi : elle tient bon et conserve sa résistance intacte. Echoué, elle éclate et disparaît. Les réussitesspécialesn'inter-viennent pas. Une surcharge produit le même effet, la faisant immédiatement éclater. (...)
Chaque fois qu'elle est touchée (projectile, créature volante), jouer un jet de résistance ajusté négativement au +dom de l'attaque. Réussi : la Bulle tient bon. Echoué : elle éclate et disparaît. Les réussitesspécialesn'interviennent pas. Voler en Bulle demande une totale concentration et exclut toute autre activité. (...)En fouillant dans les combles, Sanonieth a trouvé un vieux grimoire tout poussiéreux. Un tome du second âge avec des annotations en pattes de mouche. Si Sanonieth le laisse à la sagacité des voyageurs de passage, peut-être sauront-ils lui en apprendre un peu plus sur son contenu. Partie I : Sorts de Zone. ANTI-MAGIE (Plaines) R-2 r1+ : Portée : E1. Durée : HN. JR : Aucun. Effet : La zone d'Anti-Magie est une zone neutre, sans aucun effet. Mais comme deux zones ne peuvent se superposer ...