Extraits du Manuel des Investigateurs
sur Les Editions sans Détour au format (30 Mo)
Contient : verre (5)(...) Chaque voiture de service est dotée d'une chaine de remorquage, d'un extincteur, d'un kit de premiers secours, de deux lanternes puissantes à lumière rouge et de fusées de détresse rouges. On y trouve également une pelle et un balai, destinés à évacuer les éventuels débris deverreprésents sur la route. En 1935, les patrouilleurs sont stationnés dans les quinze villes suivantes : Logan, Brigham, Garland, Ogden, Farmington, Salt Lake City, American Fork, Provo, Spanish Fork, Price, Helper, Richfield, Fillmore, Cedar City et St. (...)
Roulez le papier, insérez le dans un bocal que vous avez sous la main, puis entonnez : « Dans quelques temps, nous recevrons un message pour vous du monde des esprits ». Prenez le pot et examinez le papier à travers leverre. Le message mystérieux apparait progressivement. Retirez le papier et donnez-le à votre invité. (...)
Un autre truc concernant les messages, très largement utilisé, consiste en une exposition à la chaleur. Utilisez une table à plateau deverre, protégée par une feuille d'aluminium pour lui éviter de craquer. Attachez un fer à repasser électrique sur le dessous du plateau, et réglez-le sur la plus petite température possible. (...)
Devant ses yeux ébahis, sans un mouvement de votre part, le message commence à se former puis apparait complètement. Des messages du monde des esprits s'inscrivent magiquement sur du papier placé dans un pot enverreordinaire. Fabriquez un turban avec de la soie noire. Portez des pantalons de pyjama, un sarrau arrivant à hauteur de genou, enfilé à l'envers, serré autour du corps et épinglé. (...)
Le fait que les inscriptions sur une ardoise deviennent invisibles une fois mouillées permet d'amener un tour de magie impliquant des écrits surnaturels. Faites une marque sur le côté de l'ardoise où l'inscription a été effectuée à l'aide d'un bout deverre. Si vous voulez renouveler le tour, prévoyez plusieurs ardoises, avec des messages différents. (...)Créer votre investigateur : Les étapes de la création de votre investigateur : Voici le résumé de la création de votre investigateur : 1 Imaginer l'investigateur que vous souhaitez jouer. 2 Choisir ses origines. 3 Générer ses caractéristiques. 4 Choisir son ou ses occupations. 5 Choisir les événements marquants de son existence. 6 Acheter ses compétences. 7 Calculer ses valeurs dérivées. 8 Déterminer sa personnalité. 9 Déterminer son niveau de vie. 10 Fignoler le tout. Le système ...