Prophecy, Des Dragons Et Des Hommes!
Contient : diplomatiques(...) Pour ma part, la série de scénarios que je fis jouer étaient volontairement orientés 'monde brutal', à la Dark sun, avec un clivage fort poussant les pjs à favoriser l'HUmanisme. Il est toutefois clairement intéressant de mener des aventures plusdiplomatiques, ou avec des intrigues de castes, en appuyant sur la tendance dragon ou fataliste. Les possibilités sont réellement infinies, et les nombreux suppléments, désormais en destockage, donc plus abordables côté prix, permettent d'étoffer les parties en se focalisant sur telle ou telle cité. (...)Publié en 2000 par Halloween concept, Prophecy était une bonne nouvelle dans le milieu du jeu de rôles à la française. De nombreuses mains contribuèrent à sa création; Benoît Attinost, Julien Blondel, Geoffrey Picard, Philippe Tessier, Timbre Poste et Léonidas Vesperini pour les auteurs, Aleksi Briclot, Fahr, Patrick Fréon, Benoît Lamouche, Nicolas Malfin, Thierry Masson, John McCambridge, Igor Polouchine, Robin Recht, Yarath pour les illustrateurs... Oui ça fait du monde! ...