Planescape, Pour AD&D 2nde ?ition!
Contient : sectes(...) Où plutôt, ils ont prit peur face à la complexité des interactions entre peuples planaires, Puissances, factions sigiliennes, etsectesd'un peu partout. Pour résumer avec leurs mots: C'est gavé chaud!. Sans trop de surprises, ma poignée d'amateurs d'investigations cthulhienne fut bien plus tenté, las de ne faire que bourrinner en mode medfan, et trop heureux d'appliquer leur réflexe de TOC tout en étant en cotte de mailles. (...)En fait lorsque Planescape est sorti, en 1994, je me suis précipité dessus. Le thème de l'exploration des Plans d'existence avait déjà été abordé depuis les origines de D&D, il existait jusqu'alors quelques modules montrant des donjons planaires, peuplés de monstres trop puissants. Mais hormis les grandes lignes à peu près établies, le truc était un terrain de jeu pour grosbill, avec des tarasques à truscider. Là, avec Planescape, tout à changé, contrairement à ce que dit Julio Iglesias ...