Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : caractéristiques (101)(...) Animaux des Terres Indécises (par ordre alphabétique). Aigles de Munch : gros aigles capables d'être montés par des gnomes.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Peut servir de monture OEil de faucon : +40 Esprit Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et bec: Léger Baleines & cachalots : On les chasse surtout dans les ociels de Parla, Périlleux, Laba, Cabarines et Ifniir.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Peau dure : -1 niveau de blessure Ouïe fine : +60 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 1 Esquive: 0 Nage ou Vol : 2 Attaque : 1 Charge : +2 niveaux de blessure Les basilics : Sortes de gros varans des déserts de Sarara.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 Esprit Nyctalope Bave empoisonnée : Inflige malus de -10 cumulable ( 1x par tour). (...)
Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Pister : 2 Attaque : 2 Crocs & Griffes : Léger Les Canins : Loups, hyènes, gros chiens...CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Porte 2 x son poids Peut servir de monture Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs : Léger Les Caprins : Boucs, chèvres et toutes ces choses...CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 2 x son poids Peut servir de monture Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Acrobatie : 2 Attaque : 2 Cornes & Sabots : Léger Chats & Petits félins : Chats sauvages et domestiques, lynx...CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 2 Acrobatie : 3 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Le Cocotris : Sorte de perroquet colérique géant de Termer. Assez rare. Ne sait pas voler, mais court très vite.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Plastron de plumes épaisses : -1 niveau de blessure Cri strident : malus de -20 pour 1 tour (1x par tour). (...)
Résistance sous Vitalité à -20 Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Attaque : 2 Griffes et bec : Léger Crabes géants : Ils vivent sur les côtes de Termer, de Topiaca et de Sarara.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40 Esprit Amphibie Carapace : -1 niveau de blessure Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Attaque : 1 Crocs & Griffes : Lourd Dragons communs : Ce ne sont pas de véritables dragons, mais de gros lézards volants. Pas aussi rares qu'on pourrait l'espérer. On les trouve surtout dans les montagnes ou les grottes.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Ecailles : -1 niveau de blessure. (...)
Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 2 Attaque : 2 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Dragons nains : Petits dragons communs. A peine plus gros qu'un gros chat.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure. (...)
Compétences Esquive: 1 Initiative : 2 Athlétisme & Vol : 1 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et crocs : Léger Dauphins : On les trouve dans les ociels des Cabarines, Périlleux, d'Ifniir, des Martyrs et des Tumultes. Egalement dans les mers de Termer.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Jour de chance : 1 x par jour Séduction : +20 Esprit Compétences Esquive : 2 Initiative : 3 Nage ou Vol : 3 Pister : 3 Attaque : 1 Charge & Coups de queue : Léger Espadons à voiles ou à vapeurs : Vivent dans les ociels des Cabarines et des Martyrs.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Aucunes Compétences Esquive : 1 Initiative : 2 Nage ou Vol : 3 Attaque : 1 Charge & Coups de queue : Lourd Falfniff : Dragon dominant du continent Glaçon. C'est un named les gars !CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Ecailles : -1 niveau de blessure. (...)
Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x par tour) Compétences Esquive: 2 Initiative : 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 2 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Les gros Félins :Tigres, lions, panthères... les très gros chats quoi.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Crocs et griffes : Lourd Graborff : Enorme dragon des Contrées Sauvages. Unique représentant de son espèce... Il sait parler.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Ecailles : -2 niveaux de blessure. (...)
Brutasse : +2 niveaux de blessure (1x par tour) Compétences Esquive: 2 Initiative : 1 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Griffons : Mélange entre un gros félin et un aigle. On les trouve essentiellement à Salgoos et Lutia.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Course & Vol : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 1 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Bec & griffes : Lourd Gros Bidic : Enorme cachalot gris. On peut le croiser dans le ociel Parla ou Périlleux.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Peau dure : -1 niveau de blessure Ouïe fine : +40 jet d'Esprit Brutasse : +2 niveaux de blessure (1 x par tour) Un orage constant entoure Gros Bidic. (...)
Compétences Initiative : 1 Esquive: 0 Vol : 2 Attaque : 1 Charge & Coup de queue : +2 niveaux de blessure Hippogriffes : Mélange de petits poneys et d'aigles... Disponibles à l'état sauvage à Féeria.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Course & Vol : 3 Attaque : 1 Sabots : Lourd Bec : Léger Hydres : Gros lézards à trois têtes. Assez rare. Uniquement présents dans les déserts de Sarara.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Ecailles : -1 niveau de blessure. (...)
Brutasse : +1 niveau de blessure (1x par tour) Compétences Esquive: 1 Initiative : 1 Athlétisme : 2 Pister : 2 Attaque : 2 Griffes et crocs : Lourd Licornes : Poneys munis d'une corne frontale. Extrêmement rare, pour ainsi dire : légendaire ! Très rusées.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessur (1x par tour) Téléportation : 1x par jour, n'importe où. (...)
Compétences Initiative : 4 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Attaque : 2 Corne & Sabots: Lourd Manchots ailés et autres pingouins à voiles : On ne les trouve que sur le continent Glaçon.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 1 Aptitudes Aucunes Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Nage ou Vol: 2 Manticores : Mélange improbable entre un lion et un scorpion. Uniquement dans les déserts de Sarara.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40 Esprit Cuirasse de chitine: -1 niveau de blessure. (...)
Brutasse : +1 niveau de blessure (1x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Crocs & griffes : Lourd Queue : +2 niveaux de blessure Méduses : On en trouve surtout pendant les périodes chaudes au pourtour des ociels.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Aura électrique : Paralysie légère. (...)
Compétences Initiative : 0 Esquive: 0 Nage ou Vol : 1 Attaque : 1 Flagelles électriques : Léger Grosses méduses : Comme les méduses classiques, mais en plus grosses.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 1 Aptitudes Aura électrique : Paralysie. (...)
Compétences Initiative : 0 Esquive: 0 Nage ou Vol : 1 Attaque : 1 Flagelles électriques : Lourd Méduses titanesques : Très très grosses méduses. On les trouve surtout dans les profondeurs des ociels.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Peau élastique : -1 niveau de blessure. (...)
Un îlot d'agrégat rocheux et de végétation s'est formé sur son dos. On la croise rarement dans le ociel des Cabarines.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Peau dure : -2 niveaux de blessure. (...)
(effet constant) Compétences Initiative : 1 Esquive: 0 Vol : 2 Attaque : 1 Charge & Coup de queue : +2 niveaux de blessure. Pégases : Sortes de poneys ailés et hargneux. Excessivement rares.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse :+1 niveau de blessure (1 x par tour) Flash : 3x jour. (...)
Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Course & Vol : 3 Attaque : 2 Sabots : Lourd Pieuvres, Poulpes & Seiches géantes :CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 jet d'Esprit Jet d'encre : Aveuglement de zone. (...)
Phoenix : Sortes de faucons aux ailes de feux. On les trouve surtout à Aride et de rares fois à Sarara.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Renaît de ses cendres après 3 jours. (...)
Compétences Esquive: 2 Initiative : 4 Vol : 3, sinon 0 Pister : 3 Attaque : 2 Griffes et bec : Léger Poissons & poissons volants : Le bazar des ociels, des rivières, des fleuves et des mers...CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Aucunes Compétences Esquive: 2 Initiative : 1 Nage ou Vol : 2 Les Poneys : Servent d'animaux de traits et de montures. Les mules sont des poneys castrés.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 3 Attaque : 1 Sabots : Lourd Les Porcidés : Sangliers et cochons sauvages...CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 1 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Pister : 2 Attaque : 1 Crocs : Léger Raies mantas : Se chassent dans le ociel des Cabarines ou des Martyrs.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Aura électrique : 1 niveau de blessure. (...)
Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Nage ou Vol : 2 Attaque : 1 Queue électrique : Léger Rapaces : Faucons, aigles...CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 0 Aptitudes OEil de faucon : +60 Esprit Compétences Initiative : 1 Esquive: 1 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et bec: Léger Razorbaks : Enormes sangliers de Jaembo... On peut en trouver dans les jungles du nouveau monde.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 Esprit Peau épaisse : -1 niveau de blessure Porte 4 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +2 niveaux de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 0 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs : Lourd Requins : On les trouve dans les mers de Termer et dans les ociels des Cabarines, d'Ifniir et des Tumultes.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40 Esprit Peau épaisse : -1 niveau de blessure Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Nage ou Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Dents : Lourd Rocs : Oiseaux de proie gigantesques des îles de Munch. On en trouve également dans les hautes montagnes de Lutia, de Sarara et de Termer.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Plumes épaisses : -1 niveau de blessure Brutasse : +2 niveaux de blessure (1 x par tour) Peut servir de monture OEil de faucon : +40 Esprit Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 3 Attaque : 2 Griffes et bec: +2 niveaux de blessure Les Rongeurs : Rats, castors, lapins...CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Escalade : 1 Cache-cache : 2 Acrobatie : 1 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Salamandres : Petits lézards de feu, vivants principalement à Aride. On en trouve également à Sarara.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit Peut s'embrasser pour 3 tours : 1 niveau de blessure au contact. (...)
Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Escalade : 3 Cache-cache : 2 Acrobatie : 2 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Sardines ailées : On en trouve partout, dans tous les ociels et les mers.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Aucunes Compétences Initiative : 1 Esquive: 1 Nage ou Vol : 2 Serpents & Murènes : Vivent en surface des ociels ou dans les mers.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit Amphibie (option) Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Nyctalope Venins (option) : 1 niveau de blessure. (...)
Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Nage ou Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs & Griffes : Léger Les gros serpents & les gros lézards : Varans, crocodiles, boas, cobras géants...CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 Esprit Amphibie (option) Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Nyctalope Venins (option) : 1 niveau de blessure. (...)
Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs & Griffes : Lourd Les petits Simiens : Macaques, lémuriens...CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Les Simiens de tailles moyennes : Chimpanzés, babouins...CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 0 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 2 Crocs et griffes : Léger Les gros Simiens : Orangs-outans, gorilles... On les trouve en Termer et Topiaca.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 2 Crocs et griffes : Lourd Thons : Partout dans les ociels tempérés ou tropicaux.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Aucunes Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Nage & Vol : 2 Tortues marines ou célestes : Dans les régions tropicales.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 1 Aptitudes Carapace : -1 niveau de blessure. (...)
Attaque : 0 Bec : Léger Tortues marines ou célestes géantes : Très rares et dans les ociels tropicaux.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Carapace : -2 niveaux de blessure. (...)
Compétences Initiative : 0 Esquive: 0 Nage & Vol : 2 sinon 0. Attaque : 1 Bec : Lourd Les Ursidés : Les ours quoi... On les trouve un peu partout en fait.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Escalade : 3 Pister : 1 Attaque : 3 Crocs et griffes : Lourd Wyvernes : Faux dragons des montagnes de Jaembo.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ecailles : -1 niveau de blessure. (...)
Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Griffes et crocs: Lourd Insectes Les Frelons, abeilles, araignées, scorpions... les p'tits trucs qui piquent :CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Venin : Malus de -5 (cumulable) prochaine action. (...)
Flair : +40 Esprit Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Piqûres & Morsures : -1 niveau de blessure. Insectes & choses trop grosses pour être honnêtes : Les géants sont là...CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Carapace : -1 niveau de blessure. (...)
Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Piqûres & Morsures : Léger Les Vers des sables géants : On ne les trouve que dans les déserts de Sarara.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Carapace : -1 niveau de blessure Tête dure : Impossible à assommer. (...)
C'est quand même très très rare. Grands-Anciens : Plus petits que les dragons communs, mais beaucoup plus dangereux.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ecailles : -1 niveau de blessure. (...)
Compétences Initiative : 2 à 4 Esquive: 1 à 3 Athlétisme & Vol : 2 à 3 Pister : 1 à 2 Attaque : 2 à 3 Griffes et crocs : Lourd Seigneurs dragons : Les seigneurs des grands-anciens. Extrêmement rare.CaractéristiquesEsprit : 2 ou 3 Finesse : 2 ou 3 Pt d'actions : 3 ou 4 Puissance : 2 ou 3 Vitalité : 3 Aptitudes Ecailles : -2 niveaux de blessure. (...)
Compétences Initiative : 4 Esquive: 2 à 3 Athlétisme & Vol : 2 à 3 Pister : 2 à 3 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Dracoliches : Il s'agit d'un grand-ancien maudit. Un dragon squelette totalement fou.CaractéristiquesEsprit : 2 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Os : -2 niveaux de blessure. (...)
Il paraîtrait même que ce serait le seul moyen de les tuer définitivement. Les Monstres Le marquis Andra : Prince vampire lutin qui traîne ses guêtres du côté de Lutia.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Nyctalope Consume 1 point de sang toute les 20 heures. (...)
Compétences Esquive & Parade : 3 Escalade : 3 Pister & Filature : 3 Contes & Légendes : 2 Etiquette : 3 Initiative : 4 Equitation : 3 Investigation : 3 Crimes & Rumeurs : 2 Alchimiste : 1 Acrobatie : 3 Cache-cache : 3 Langages : 2 Lecture & Ecriture : 3 Escrimeur : 3 Athlétisme : 3 Art sombre : 3 Commerce : 1 Histoire & Géographie : 2 Boxe elfique : 3 Attaque : 3 Griffes & Crocs : Lourd Banshees : Servantes de Mazo.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 0 Aptitudes Effroi : provoque la peur. (...)
Elles ont plutôt un fort caractère... et une voix stridente ! Fantômes : Ectoplasmes irrités et irritants.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Effroi : provoque la peur. (...)
On peut s'en débarrasser au cours d'un exorcisme ou en les aidant à accomplir leurs vengeances... Goules : Serviteurs des vampires.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Les goules ont droit à 2 dons de la nuit en plus de leurs dons innés. (...)
. Gwaenardel : Reine des vampires de Féeria. Ancienne fée. D'une grande beauté, la plupart du temps.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Nyctalope Consume 1 point de sang toute les 20 heures. (...)
Compétences Esquive & Parade : 3 Escalade : 3 Pister & Filature : 3 Contes & Légendes : 3 Etiquette : 3 Initiative : 4 Equitation : 2 Investigation : 3 Crimes & Rumeurs : 3 Alchimiste : 2 Acrobatie : 3 Cache-cache : 3 Langages : 2 Lecture & Ecriture : 3 Escrimeur : 3 Athlétisme : 3 Danse : 3 Musique : 3 Histoire & Géographie : 3 Duelliste : 3 Attaque : 2 Griffes & Crocs : Léger Hrarpr : Prince vampire de Topiaca. Excessivement moche. Ancien leprechaun.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes Nyctalope Consume 1 point de sang toute les 20 heures. (...)
Compétences Esquive & Parade : 3 Escalade : 3 Pister & Filature : 3 Contes & Légendes : 3 Etiquette : 2 Initiative : 4 Art du filou : 3 Investigation : 3 Dressage : 3 Crimes & Rumeurs : 2 Acrobatie : 3 Cache-cache : 3 Langages : 1 Lecture & Ecriture : 2 Bretteur : 3 Athlétisme : 3 Commerce : 1 Navigation : 2 Histoire & Géographie : 2 Bagarre : 3 Attaque : 3 Griffes & Crocs : Léger Liches : Sorte de zombie ou squelette qui a gardé un peu d'esprit... assez pour être totalement fou.CaractéristiquesEsprit : 2 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Maîtrise la magie noire à 3 Corps d'os : -1 niveau de blessure Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Insensible aux maladies, aux poisons et au saignement. (...)
on est pas trop sûr, qui transforme les êtres en une sorte de loup bipède. La transformation se fait toutes les nuits.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Loup -1 en Esprit (mini 0) +1 en Finesse (max 3) +1 Pt d'action +1 en Puissance (max 3) +2 en Vitalité (max 3) Garou -2 en Esprit (mini 0) +1 en Finesse (max 3) +2 Pt d'action +2 en Puissance (max 3) +1 en Vitalité (max 3) Aptitudes Les points de Destins deviennent des points de Rages Handicap intellectuel (sauf pour les compétences du loup) de -10 en garou et -20 en loup. (...)
Compétences Esquive & Parade : 3 Athlétisme : 3 Pister & Filature : 3 Attaque : 3 Initiative : 4 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Crocs & Griffes : Lourd Toutes les compétences peuvent être utilisées sous forme garou ou loup, en tenant compte du malus intellectuel et des impossibilités physiques. Lescaractéristiquespeuvent varier, le tableau ci-dessus n'est qu'un exemple. On devient un loup-garou après avoir été mordu ou profondément griffé par un loup-garou. (...)
Ils sont toutefois rares à devenir centenaire, trop de testostérone pour rester bien planqué... Squelettes : Il ne servent pas qu'en cour de biologie...CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 0 Aptitudes Handicap intellectuel de -40 Ne connaît pas la peur Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Corps d'os : -1 niveau de blessure. (...)
Lui trancher la tête ne suffit pas à l'arrêter. Vampires : Créatures de la nuit... On ne va pas vous faire un dessin.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Nyctalope Consume 2 points de sang toute les 20 heures. (...)
Compétences Esquive & Parade : 3 Acrobatie : 2 Escalade : 3 Pister & Filature : 2 Crimes & Rumeurs : 2 Initiative : 3 Athlétisme : 2 Cache-cache : 3 Investigation : 2 Langages : 1 Ils peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 1 à 3. Attaque : 3 Griffes & Crocs : Léger Lescaractéristiquesdépendent du personnage, ceci n'est qu'un exemple. On devient un vampire si un vampire vous tue (ou presque) et vous fait boire de son sang. (...)
Zombies : Cervoooooooo ! Un zombie ne peut être tué qu'en lui détruisant le peu de cerveau qui lui reste.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Handicap intellectuel de -40 Contagion : Transmet le zombisme en mordant. (...)
La dryade attire la proie vers l'ent, celui-ci l'occis et hop... c'est l'heure de la bouffe. DryadeCaractéristiquesEsprit : 2 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Chant de séduction: Résistance à -20 sous Esprit. (...)
Ouïe fine : +20 Esprit Compétences Esquive: 3 Athlétisme :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3 Contes & Légendes : 1 Initiative : 2 Acrobatie : 3 Investigation : 2 Attaque : 1 Poings & Pieds : -1 niveau de blessure. EntCaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Régénération : Remonte 1 niveau de blessure par tour. (...)
Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -40 intellectuellement Soulève 4 x son poids Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 1 Pister : 1 Langage : 0 Corps à corps : 2 Initiative : 1 Natation : 1 Faune & Flores : 1 Branches : Lourd Fées :CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Poudre de fée : Effets aléatoires. (...)
des guêpes du genre tenaces. Feux-follets : Sorte de mini farfadet (2 à 5cm) en feu. Assez rare. Ils sont les mâles des fées.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 2 Vitalité : 0 Aptitudes Crachat de feu : 1 niveau de blessure. (...)
Fougres : Sortes de satyres d'environs 1m de haut. Ils ont une tête de bouc. Ils sont recouverts de poils et sont nus... en plus ils aiment ça.CaractéristiquesEsprit : 2 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit Danse du Fol : Oblige à danser. (...)
Pixies : Ils ressemblent à des gnomes tout petits... vraiment très petits (5 à 8cm). Tout nus ou presque... et teigneux.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 1 Aptitudes Peau dure : -1 niveau de blessure. (...)
Vivent parmi le petit peuple et sont tout aussi couillons qu'eux. Ils peuvent servir d'animaux de compagnie.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure. (...)
Compétences Esquive: 1 Initiative : 2 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et crocs : Léger Trows : Une sorte de mini lutin (10 à 20cm) dégingandé et très maigre. Ils ont de grandes oreilles et un très long nez. Souvent nus ou recouverts de feuillages.CaractéristiquesEsprit : 2 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Danse du Fol : Oblige à danser. (...)
Compétences Esquive: 3 Athlétisme :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3 Contes & Légendes : 2 Langage : 2 Initiative : 4 Acrobatie 3 Natation : 1 Investigation : 2 Attaque : 2 Poings & Pieds : 1 dégât Les tribus primitives. Annie la noire : Une cariatre vivant principalement dans le ociel des Martyrs.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Esquive & Parade : 3 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 1 Initiative : 2 Escalade : 1 Corps à corps : 3 Bec & Serres : Léger Bogons : Sortes de gobelins nains, teigneux et complètement débiles... mais surtout teigneux.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -40 intellectuellement Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 2 Pister : 2 Escalade : 2 Acrobatie : 1 Langage : 0 Initiative : 2 Cache-cache : 2 Faune & Flores : 2 Natation : 1 Armes : 2 Corps à corps : 2 Investigation : 2 Equitation : 1 Dressage : 1 Artisanat : 1 Crocs & Griffes : -1 niveau de blessure. (...)
Changelings ou Doppelgangers : Des métamorphes qui vivent parmi le grand-peuple... des parasites quoi.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20 Esprit Change-forme : peuvent se transformer à volonté en n'importe quelle créature de poids équivalent. (...)
Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Acrobatie : 3 Faune & Flores : 2 Commerce : 2 Corps à corps : 1 Initiative : 4 Cache-cache : 3 Art du filou : 1 Natation : 1 Langage : 2 Armes : 3 Investigation : 2 Pister : 3 Art sombre : 3 Escalade : 3 Lecture & Ecriture : 1 Crocs & Griffes : Léger Géants & Ogres : Ce sont en réalité des trolls géants (+ ou - 6m)... Leur corps a tant grandi qu'il en est devenu difforme.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (2 x par tour) Régénération : remonte 1 niveau de blessure à chaque tour. (...)
Ils vivent en solitaire et sont tout aussi cons que les trolls, peut-être même plus. Gnolls : Un mélange improbable entre une hyène et un lutin.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -20 intellectuellement Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 1 Corps à corps : 1 Initiative : 2 Cache-cache : 1 Faune & Flores : 2 Natation : 1 Armes : 2 Investigation : 2 Dressage : 1 Acrobatie : 1 Langage : 0 Crocs & Griffes : Léger Les gnolls vivent en tribut dans les déserts de Sarara. (...)
Vivent dans le ociel des martyrs et dans les montagnes de Sarara. On devrait logiquement en trouver aussi dans la partie Gira de Termer.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Esquive & Parade : 2 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 1 Initiative : 2 Escalade : 1 Corps à corps : 2 Bec & Serres : Léger Jack l'enchaîné : Troll titanesque qui vit dans les grandes plaines de Jaembo.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (2 x par tour) Régénération : remonte 1 niveau de blessure à chaque tour. (...)
Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 1 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 2 Corps à corps : 1 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. Jenny dents vertes : Une cariatre qui règne sur les îles des Cariatres.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Esquive & Parade : 3 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 2 Initiative : 3 Escalade : 1 Corps à corps : 3 Bec & Serres : Léger Jimmy pieds d'porc ou pieds carrés : Un géant que l'on croise dans les montagnes centrales de Lutia.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (2 x par tour) Régénération : remonte 1 niveau de blessure à chaque tour. (...)
Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 0 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 2 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 1 Armes : 2 Corps à corps : 2 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. Kobolds : Lézards humanoïdes plutôt malins, mais un peu chétifs (60 à 80cm).CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Caméléon : Les écailles du kobolds changent de couleur suivant l'environnement. (...)
Ils sont très appréciés comme esclaves. Mange-queues : De très gros rats humanoïdes (1m à 1m50)... plutôt rudes et féroces.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Nyctalope Peau épaisse : -1 niveau de blessure. (...)
Sirènes & Tritons : Les sirènes sont belles, si on aime le poisson en tout cas, et les tritons sont moches... même si on aime le poisson.CaractéristiquesEsprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Nyctalope Peau épaisse : -1 niveau de blessure. (...)
ça vous donne une indication sur les relations possibles avec cette espèce. Trolls : Sortent de korrigans très grands (2 à 3 m) et très cons... vraiment très très cons.CaractéristiquesEsprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Régénération : Remonte de 2 niveau de blessure par tour. (...)
Et vous n'avez pas tort d'être surpris. Pourtant, vous étiez prévenu... Bestiaire au sens très large ! Lescaractéristiqueset aptitudes des navires qui suivent sont là à titre indicatif. Il est possible d'améliorer ou de réduire ceux-ci. Chaloupe : Petite embarcation sans prétention. Sert à la pêche côtière ou comme bateau de secours.CaractéristiquesArmature : Aucun bonus Voilure : +- 20 km.h Vigie : Aucun bonus Ballons gonflables : 1 Tonnage : 5 tonnes Etat d'un bâtiment En état Abîmé Fissuré Branlant: Malus de -5 Tout cassé: Malus de -10 En flamme: Malus de -20 Coulé! (...)
Trop fragile pour s'aventurer dans les ociels. Accompagne les bateaux marchands pour les protéger sur les côtes.CaractéristiquesArmature : Aucun bonus Voilure : +- 60 km.h Vigie : Aucun bonus Ballons gonflables : 3 Tonnage : 15 tonnes Etat d'un bâtiment En état Abîmé Fissuré Branlant: Malus de -5 Tout cassé: Malus de -10 En flamme: Malus de -20 Coulé! (...)
La gabare à fond plat s'utilise principalement comme transport fluvial ou portuaire pour charger les navires de gros tonnage.CaractéristiquesArmature : Aucun bonus Voilure : +- 60 km.h Vigie : +5 Investigation. Ballons gonflables : 6 Tonnage : 30 tonnes Etat d'un bâtiment En état Abîmé Fissuré Branlant: Malus de -5 Tout cassé: Malus de -10 En flamme: Malus de -20 Coulé! (...)
Peut s'équiper d'avirons à plumes en cas de calme plat. Il est toutefois difficile à manoeuvrer du fait de ses gréements de voiles latines.CaractéristiquesArmature : -1 niveau de dégât Voilure : +-50 km.h Vigie : +5 Investigation. Ballons gonflables : 20 Tonnage : 100 tonnes Etat d'un bâtiment En état Abîmé Fissuré Branlant: Malus de -5 Tout cassé: Malus de -10 En flamme: Malus de -20 Coulé! (...)
Goélette : Très maniable et rapide en largue et grand-largue. Sert de douane dans les ports ou de commerce rapide.CaractéristiquesArmature : -1 niveau de dégât Voilure : +- 65 km.h Vigie : +5 Investigation. Ballons gonflables : 40 Tonnage : 200 tonnes Etat d'un bâtiment En état Abîmé Fissuré Branlant: Malus de -5 Tout cassé: Malus de -10 En flamme: Malus de -20 Coulé! (...)
Bon marcheur et manoeuvrant, il est utilisé en navire de commerce rapide mais surtout dans la flibuste. Il peut être modifié pour être équipé d'avirons.CaractéristiquesArmature : -1 niveau de dégât Voilure : +- 70 km.h Vigie : +5 Investigation. Ballons gonflables : 40 Tonnage : 200 tonnes Etat d'un bâtiment En état Abîmé Fissuré Branlant: Malus de -5 Tout cassé: Malus de -10 En flamme: Malus de -20 Coulé! (...)
Plus rapide et maniable, il est alors un adversaire non négligeable. Utilisé pour le commerce, la course et la guerre.CaractéristiquesArmature : -1 niveau de dégât Voilure : +- 65 km.h Vigie : +10 Investigation. Ballons gonflables : 60 Tonnage : 300 tonnes Etat d'un bâtiment En état Abîmé Fissuré Branlant: Malus de -5 Tout cassé: Malus de -10 En flamme: Malus de -20 Coulé! (...)
Trois mâts goélette : Principalement utilisé comme navire de pêche en ociel ou comme navire de commerce.CaractéristiquesArmature : -1 niveau de dégât Voilure : +- 60 km.h Vigie : +10 Investigation. Ballons gonflables : 80 Tonnage : 400 tonnes Etat d'un bâtiment En état Abîmé Fissuré Branlant: Malus de -5 Tout cassé: Malus de -10 En flamme: Malus de -20 Coulé! (...)
Il est solide et peut emporter des pièces de gros calibre. Ce type de navire forme les principaux vaisseaux de guerre de Féeria.CaractéristiquesArmature : -2 niveaux de dégât Voilure : +- 65 km.h Vigie : +10 investigation Ballons gonflables : 80 Tonnage : 400 tonnes Etat d'un bâtiment En état Abîmé Fissuré Branlant: Malus de -5 Tout cassé: Malus de -10 En flamme: Malus de -20 Coulé! (...)
Il porte sur son mât d'artimon : un artimon, un hunier de fougue, un perroquet de fougue et un cacatois de fougue, le rendant plus rapide en largue mais moins sous les autres allures.CaractéristiquesArmature : -2 niveaux de dégât Voilure : +- 60 km.h Vigie : +20 investigation Ballons gonflables : 100 Tonnage : 500 tonnes Etat d'un bâtiment En état Abîmé Fissuré Branlant: Malus de -5 Tout cassé: Malus de -10 En flamme: Malus de -20 Coulé! (...)Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...