Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : tour (117)(...) Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Peau dure : -1 niveau de blessure Ouïe fine : +60 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Compétences Initiative : 1 Esquive: 0 Nage ou Vol : 2 Attaque : 1 Charge : +2 niveaux de blessure Les basilics : Sortes de gros varans des déserts de Sarara. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 Esprit Nyctalope Bave empoisonnée : Inflige malus de -10 cumulable ( 1x partour). Dure 2 tours. Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Pister : 2 Attaque : 2 Crocs & Griffes : Léger Les Canins : Loups, hyènes, gros chiens. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Plastron de plumes épaisses : -1 niveau de blessure Cri strident : malus de -20 pour 1tour(1x partour). Résistance sous Vitalité à -20 Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Attaque : 2 Griffes et bec : Léger Crabes géants : Ils vivent sur les côtes de Termer, de Topiaca et de Sarara. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40 Esprit Amphibie Carapace : -1 niveau de blessure Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Attaque : 1 Crocs & Griffes : Lourd Dragons communs : Ce ne sont pas de véritables dragons, mais de gros lézards volants. Pas aussi rares qu'on pourrait l'espérer. (...)
Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x partour. Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x partour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 2 Attaque : 2 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Dragons nains : Petits dragons communs. A peine plus gros qu'un gros chat. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure. Dure 1tour. 1 x partour. Compétences Esquive: 1 Initiative : 2 Athlétisme & Vol : 1 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et crocs : Léger Dauphins : On les trouve dans les ociels des Cabarines, Périlleux, d'Ifniir, des Martyrs et des Tumultes. Egalement dans les mers de Termer. (...)
Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x partour. Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x partour) Compétences Esquive: 2 Initiative : 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 2 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Les gros Félins :Tigres, lions, panthères... (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Crocs et griffes : Lourd Graborff : Enorme dragon des Contrées Sauvages. (...)
Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x partour. Brutasse : +2 niveaux de blessure (1x partour) Compétences Esquive: 2 Initiative : 1 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Griffons : Mélange entre un gros félin et un aigle. On les trouve essentiellement à Salgoos et Lutia. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Course & Vol : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 1 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Bec & griffes : Lourd Gros Bidic : Enorme cachalot gris. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Peau dure : -1 niveau de blessure Ouïe fine : +40 jet d'Esprit Brutasse : +2 niveaux de blessure (1 x partour) Un orage constant entoure Gros Bidic. Eclair : 1 niveau de blessure (touche un navire entre 90 et 100 au jet de dé. 1 x partour). Compétences Initiative : 1 Esquive: 0 Vol : 2 Attaque : 1 Charge & Coup de queue : +2 niveaux de blessure Hippogriffes : Mélange de petits poneys et d'aigles. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Course & Vol : 3 Attaque : 1 Sabots : Lourd Bec : Léger Hydres : Gros lézards à trois têtes. (...)
Quand une tête est tranchée, deux autres repoussent. Crache de l'acide : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x partour. Brutasse : +1 niveau de blessure (1x partour) Compétences Esquive: 1 Initiative : 1 Athlétisme : 2 Pister : 2 Attaque : 2 Griffes et crocs : Lourd Licornes : Poneys munis d'une corne frontale. Extrêmement rare, pour ainsi dire : légendaire ! (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessur (1x partour) Téléportation : 1x par jour, n'importe où. Charge de corne ardente : 1 fois par jour. La licorne peut transpercer n'importe quoi. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40 Esprit Cuirasse de chitine: -1 niveau de blessure. Ouïe fine : +40 Esprit Venin : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x partour. La queue de scorpion peut toucher à 3m. Peut s'enfouir sous le sable : -40 pour le repérer. Brutasse : +1 niveau de blessure (1x partour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Crocs & griffes : Lourd Queue : +2 niveaux de blessure Méduses : On en trouve surtout pendant les périodes chaudes au pourtour des ociels. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Aura électrique : Paralysie légère. Malus de -10 durant 1tour. 1 x partour. Rayon de 1m. Compétences Initiative : 0 Esquive: 0 Nage ou Vol : 1 Attaque : 1 Flagelles électriques : Léger Grosses méduses : Comme les méduses classiques, mais en plus grosses. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 1 Aptitudes Aura électrique : Paralysie. Malus de -10 cumulable. Dure 2 tours. 1 x partour. Rayon de 2m. Compétences Initiative : 0 Esquive: 0 Nage ou Vol : 1 Attaque : 1 Flagelles électriques : Lourd Méduses titanesques : Très très grosses méduses. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Peau élastique : -1 niveau de blessure. Aura électrique : 1 niveau de blessure. Paralysie. Malus de -20 cumulable. Dure 2 tours. 1 x partour. Rayon de 4m. Compétences Initiative : 0 Esquive: 0 Nage ou Vol : 1 Attaque : 2 Flagelles électriques : +2 niveaux de blessure. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Peau dure : -2 niveaux de blessure. Ouïe fine : +40 jet d'Esprit Brutasse : +2 niveaux de blessure. (1 x partour) Invisible à + de 200m. Transparent jusqu'à 10m. (effet constant) Compétences Initiative : 1 Esquive: 0 Vol : 2 Attaque : 1 Charge & Coup de queue : +2 niveaux de blessure. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse :+1 niveau de blessure (1 x partour) Flash : 3x jour. Aveugle sur un rayon de 10 m. Malus de -20. Dure 2 tours. Résistance sous Vitalité à -40. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Renaît de ses cendres après 3 jours. Embrasement : 1 niveau de blessure sur un rayon de 2m (1 fois partour). Compétences Esquive: 2 Initiative : 4 Vol : 3, sinon 0 Pister : 3 Attaque : 2 Griffes et bec : Léger Poissons & poissons volants : Le bazar des ociels, des rivières, des fleuves et des mers. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 3 Attaque : 1 Sabots : Lourd Les Porcidés : Sangliers et cochons sauvages. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Compétences Initiative : 1 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Pister : 2 Attaque : 1 Crocs : Léger Raies mantas : Se chassent dans le ociel des Cabarines ou des Martyrs. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Aura électrique : 1 niveau de blessure. Rayon de 2m. 1 x partour. Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Nage ou Vol : 2 Attaque : 1 Queue électrique : Léger Rapaces : Faucons, aigles. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 Esprit Peau épaisse : -1 niveau de blessure Porte 4 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +2 niveaux de blessure (1 x partour) Compétences Initiative : 0 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs : Lourd Requins : On les trouve dans les mers de Termer et dans les ociels des Cabarines, d'Ifniir et des Tumultes. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40 Esprit Peau épaisse : -1 niveau de blessure Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Nage ou Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Dents : Lourd Rocs : Oiseaux de proie gigantesques des îles de Munch. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Plumes épaisses : -1 niveau de blessure Brutasse : +2 niveaux de blessure (1 x partour) Peut servir de monture OEil de faucon : +40 Esprit Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 3 Attaque : 2 Griffes et bec: +2 niveaux de blessure Les Rongeurs : Rats, castors, lapins. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit Amphibie (option) Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Nyctalope Venins (option) : 1 niveau de blessure. Dure 1tour. Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Nage ou Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs & Griffes : Léger Les gros serpents & les gros lézards : Varans, crocodiles, boas, cobras géants... (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 Esprit Amphibie (option) Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Nyctalope Venins (option) : 1 niveau de blessure. Dure 1tour. Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs & Griffes : Lourd Les petits Simiens : Macaques, lémuriens... (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 0 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 2 Crocs et griffes : Léger Les gros Simiens : Orangs-outans, gorilles. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 2 Crocs et griffes : Lourd Thons : Partout dans les ociels tempérés ou tropicaux. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Escalade : 3 Pister : 1 Attaque : 3 Crocs et griffes : Lourd Wyvernes : Faux dragons des montagnes de Jaembo. (...)
Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crachat de bave acide : 1 niveau de blessure. 2 fois partourmaximum. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Griffes et crocs: Lourd Insectes Les Frelons, abeilles, araignées, scorpions... (...)
les p'tits trucs qui piquent : Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Venin : Malus de -5 (cumulable) prochaine action. 1x partour. Flair : +40 Esprit Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Piqûres & Morsures : -1 niveau de blessure. (...)
Tête dure : Impossible à assommer. Flair : +40 Esprit Venin : Malus de -10 (cumulable) prochaine action. 1x partour. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Piqûres & Morsures : Léger Les Vers des sables géants : On ne les trouve que dans les déserts de Sarara. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Carapace : -1 niveau de blessure Tête dure : Impossible à assommer. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Flair : +40 Esprit Compétences Initiative : 1 Esquive: 1 Athlétisme: 2 Pister : 2 Attaque : 2 Crocs : Lourd Les Grands Anciens Les grands-anciens sont les premiers habitants des Terres Indécises. (...)
Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x partour. Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x partour) Nyctalope Peuvent maîtriser la magie ancienne à 1 ou 2 Ils peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 0 à 3. Compétences Initiative : 2 à 4 Esquive: 1 à 3 Athlétisme & Vol : 2 à 3 Pister : 1 à 2 Attaque : 2 à 3 Griffes et crocs : Lourd Seigneurs dragons : Les seigneurs des grands-anciens. (...)
Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 2x partour. Brutasse : +1 niveaux de blessure (2x partour) Nyctalope Peuvent maîtriser la magie ancienne à 3 Ils peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 1 à 3. Compétences Initiative : 4 Esquive: 2 à 3 Athlétisme & Vol : 2 à 3 Pister : 2 à 3 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Dracoliches : Il s'agit d'un grand-ancien maudit. (...)
OEil de faucon : +40 Esprit Crachat de givre : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x partour. Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x partour) Nyctalope Peuvent maîtriser la magie noire à 3 Ils peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 1 à 3. Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 à 2 Athlétisme & Vol : 1 à 2 Pister : 1 à 2 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Les dracoliches sont toujours Trop Méchant et Chaotique. (...)
Résistance à -20 sous Esprit Poltergeist : La banshee peut soulever et projeter un objet de + ou - 50 kg. 1 x partour. Cri d'horreur : Malus de -10 (cumulable). Dure 2 tours. 1 x partour. Test de Vitalité à -20 pour résister. Compétences Esquive & Parade : 3 Initiative : 4 Athlétisme : 3 Langages : 2 Bretteur : 3 Epée à deux mains : lourd Les banshees aident le dieu Mazo en se chargeant des mourants de faible lignage. (...)
Résistance à -10 sous Esprit Poltergeist : Le fantôme peut soulever et projeter un objet de + ou - 10 kg. 1 x partour. Compétences Esquive & Parade : 3 Initiative : 3 Athlétisme : 3 Langages : 1 Les fantômes hantent les lieux où ils sont morts de façons brutales. (...)
Caractéristiques Esprit : 2 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Maîtrise la magie noire à 3 Corps d'os : -1 niveau de blessure Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Insensible aux maladies, aux poisons et au saignement. Compétences Esquive & Parade : 2 Initiative : 2 Athlétisme : 2 Escalade : 1 Pister & Filature : 1 Les liches peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 2 à 3 Attaque : 3 Dents & ongles : Léger Les liches sont toujours Trop Méchant et Chaotique. (...)
Nyctalope Ouïe fine : +40 Esprit Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Grande Rage: Régénère 1 point de Rage partour. Pelage dru : -1 niveau de blessure (sauf arme en argent). Régénération : Remonte 1 niveau de blessure partour. Dons du loup Formes Garou & Loup : Permets de changer de forme à volonté entre le bipède et le quadrupède. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 0 Aptitudes Handicap intellectuel de -40 Ne connaît pas la peur Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Corps d'os : -1 niveau de blessure. Compétences Esquive & Parade : 1 Initiative : 1 Athlétisme : 2 Escalade : 1 Pister & Filature : 1 Attaque : 2 Dents & ongles : 1d4-1 Compétences d'armes diverses : 1 à 2 Ils sont idiots, mais peuvent se coordonner et obéir à des ordres simples. (...)
Dons de la nuit (7 aux choix) Régénération de santé : 1 point de sang remonte 1 niveau de blessure. (1x partour) Sombre hypnose : 1 point de sang offre un bonus de +10 aux test de communications (max 3). Sombre dressage : 1 point de sang donne le contrôle total sur tous les animaux d'une intelligence égal à 0. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Handicap intellectuel de -40 Contagion : Transmet le zombisme en mordant. Résistance sous Vitalité à -40. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) La lumière du jour affaiblit le zombi. -20 à toutes actions. Compétences Esquive & Parade : 0 Initiative : 0 Athlétisme : 0 Pister : 1 Attaque : 2 Dents & ongles : Léger On trouve beaucoup de zombies à Termer et Topiaca. (...)
Ent Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Régénération : Remonte 1 niveau de blessure partour. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Con comme un manche : -40 intellectuellement Soulève 4 x son poids Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 1 Pister : 1 Langage : 0 Corps à corps : 2 Initiative : 1 Natation : 1 Faune & Flores : 1 Branches : Lourd Fées : Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Poudre de fée : Effets aléatoires. 1 x partour. Force de caractère : Résistance psychique et émotionnelle. +20 Esprit. Compétences Esquive: 3 Course & Vol :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3 Contes & Légendes : 1 Initiative : 4 Acrobatie : 2 Investigation : 2 Attaque : 2 Poings & Pieds : -1 niveau de blessure. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 2 Vitalité : 0 Aptitudes Crachat de feu : 1 niveau de blessure. Jusqu'à 1m. 1 x partourOuïe fine : +20 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Aura de feu : 1 niveau de blessure. Sur un rayon de 10cm.. 1 x partour. Force de caractère : Résistance psychique et émotionnelle. +40 Esprit. Compétences Esquive: 2 Vol :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 1 Contes & Légendes : 1 Initiative : 3 Investigation : 2 Attaque : 3 Poings & Pieds : -1 niveau de blessure. (...)
Peut soulever 100 x son poids Flair : +20 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Force de caractère : Résistance psychique et émotionnelle. +20 Esprit. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Téléportation : 1 x par jour. Où il veut, du moment qu'il connaît le lieu ou la créature à rejoindre. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure. 1 x partour. Compétences Esquive: 1 Initiative : 2 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et crocs : Léger Trows : Une sorte de mini lutin (10 à 20cm) dégingandé et très maigre. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Compétences Esquive & Parade : 3 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 1 Initiative : 2 Escalade : 1 Corps à corps : 3 Bec & Serres : Léger Bogons : Sortes de gobelins nains, teigneux et complètement débiles. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Con comme un manche : -40 intellectuellement Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 2 Pister : 2 Escalade : 2 Acrobatie : 1 Langage : 0 Initiative : 2 Cache-cache : 2 Faune & Flores : 2 Natation : 1 Armes : 2 Corps à corps : 2 Investigation : 2 Equitation : 1 Dressage : 1 Artisanat : 1 Crocs & Griffes : -1 niveau de blessure. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (2 x partour) Régénération : remonte 1 niveau de blessure à chaquetour. Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 0 Investigation : 0 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 1 Corps à corps : 1 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. Excessivement rare. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Con comme un manche : -20 intellectuellement Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 1 Corps à corps : 1 Initiative : 2 Cache-cache : 1 Faune & Flores : 2 Natation : 1 Armes : 2 Investigation : 2 Dressage : 1 Acrobatie : 1 Langage : 0 Crocs & Griffes : Léger Les gnolls vivent en tribut dans les déserts de Sarara. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Compétences Esquive & Parade : 2 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 1 Initiative : 2 Escalade : 1 Corps à corps : 2 Bec & Serres : Léger Jack l'enchaîné : Troll titanesque qui vit dans les grandes plaines de Jaembo. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (2 x partour) Régénération : remonte 1 niveau de blessure à chaquetour. Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 1 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 2 Corps à corps : 1 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. Jenny dents vertes : Une cariatre qui règne sur les îles des Cariatres. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Compétences Esquive & Parade : 3 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 2 Initiative : 3 Escalade : 1 Corps à corps : 3 Bec & Serres : Léger Jimmy pieds d'porc ou pieds carrés : Un géant que l'on croise dans les montagnes centrales de Lutia. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (2 x partour) Régénération : remonte 1 niveau de blessure à chaquetour. Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 0 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 2 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 1 Armes : 2 Corps à corps : 2 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. Kobolds : Lézards humanoïdes plutôt malins, mais un peu chétifs (60 à 80cm). (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Caméléon : Les écailles du kobolds changent de couleur suivant l'environnement. 3 x par jour. Dure 10 tours. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Nyctalope Peau épaisse : -1 niveau de blessure. Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 2 Corps à corps : 2 Initiative : 3 Cache-cache : 2 Faune & Flores : 2 Natation : 3 Armes : 2 Investigation : 2 Artisanat : 3 Acrobatie : 2 Langage : 0 Crocs & Griffes : Léger Les Mange-queues vivent en clans dans d'immenses souterrains construits par eux un peu partout dans les Terres Indécises. (...)
Ouïe fine : +40 Esprit Chant perfide : Uniquement les sirènes. Hypnotise une proie. Résistance à -20 sous Esprit. 1 x partour. Compétences Esquive : 3 Natation : 3 Pister : 3 Corps à corps : 3 Initiative : 3 Cache-cache : 2 Investigation : 2 Crocs & Griffes : Léger Tritons et sirènes vivent dans les lacs, les fleuves et les mers des Terres Indécises. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Régénération : Remonte de 2 niveau de blessure partour. Con comme un manche : -60 intellectuellement. Soulève 4 x son poids. Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 2 Corps à corps : 2 Crocs & Griffes : Léger Grosse masse : Lourd On trouve des trolls partout, mais jamais en grand nombre. (...)
Aptitudes Initiative 0 Minis canons de pont : 1 (option) 0 Manoeuvre de déplacement 0 Manoeuvre d'esquive 0 Manoeuvre de réparation 0 Manoeuvre d'abordage 0 Plein gaz : Montée rapide. 1 x partour. Lâcher un pet : Descendre. 1 x partour. Coup de tonnerre : Vitesse x2. 1 x partour. Equipage : Un marin peut le faire naviguer seul, mais c'est plus confortable à 2 ou 3. Sloop : Navire maniable et rapide. Trop fragile pour s'aventurer dans les ociels. (...)
Aptitudes Canons bâbord : 3 Canons tribord : 3 00 Initiative 00 Minis canons de pont : 1 (option) 0 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 0 Manoeuvre de réparation 0 Manoeuvre d'abordage 0 Plein gaz : Montée rapide. 1 x partour. Lâcher un pet : Descendre. 1 x partour. Coup de tonnerre : Vitesse x2. 1 x partour. Equipage : 2 minimum. 9 au mieux. Gabare : Navire rapide mais fragile. Sert comme bateau de pêche côtier ou dans les ociels. (...)
Aptitudes Initiative 00 Minis canons de pont : 1 (option) 0 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 00 Manoeuvre de réparation 00 Manoeuvre d'abordage 0 Plein gaz : Montée rapide. 1 x partour. Lâcher un pet : Descendre. 1 x partour. Coup de tonnerre : Vitesse x2. 1 x partour. Equipage : 2 minimum. 6 au mieux. Tartane : Excellent bateau sous tous les vents. Peut s'équiper d'avirons à plumes en cas de calme plat. (...)
Aptitudes Canons bâbord : 4 Canons tribord : 4 00 Initiative 0 Minis canons de pont : 2 (option) 00 Manoeuvre de déplacement 0 Manoeuvre d'esquive 0 Ballons bombes : 4 (option) 0 Manoeuvre d'abordage 0 Plein gaz : Montée rapide. 1 x partour. Manoeuvre de réparation 00 Coup de tonnerre : Vitesse x2. 1 x partour. Lâcher un pet : Descendre. 1 x partour. Equipage : 4 minimum. 18 au mieux. Goélette : Très maniable et rapide en largue et grand-largue. Sert de douane dans les ports ou de commerce rapide. (...)
Aptitudes Canons bâbord : 6 Canons tribord : 6 0 Initiative 00 Minis canons de pont : 2 (option) 0 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 00 Ballons bombes : 4 (option) 0 Manoeuvre d'abordage 00 Plein gaz : Montée rapide. 1 x partour. Manoeuvre de réparation 0 Coup de tonnerre : Vitesse x2. 1 x partour. Lâcher un pet : Descendre. 1 x partour. Equipage : 6 minimum. 22 au mieux. Brigantin : Le grand mât avant est grée de voiles carrées et le mât d'artimon porte une brigantine. Bon marcheur et manoeuvrant, il est utilisé en navire de commerce rapide mais surtout dans la flibuste. (...)
Aptitudes Canons bâbord : 6 Canons de proue : 1 ou 2 (option) Canons tribord : 6 00 Initiative 00 Minis canons de pont : 2 (option) 00 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 00 Ballons bombes : 4 (option) 00 Manoeuvre d'abordage 00 Plein gaz : Montée rapide. 1 x partour. Manoeuvre de réparation 00 Coup de tonnerre : Vitesse x2. 1 x partour. Lâcher un pet : Descendre. 1 x partour. Equipage : 6 minimum. 22 au mieux. Brick : Bâtiment imposant par sa taille et sa voilure. Ses voiles carrées peuvent être équipées de bonnettes par petit temps. (...)
Aptitudes Canons bâbord : 8 Canons de proue : 2 (option) Canons tribord : 8 00 Initiative 00 Minis canons de pont : 2 (option) 00 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 00 Ballons bombes : 8 (option) 00 Manoeuvre d'abordage 00 Plein gaz : Montée rapide. 1 x partour. Manoeuvre de réparation 00 Coup de tonnerre : Vitesse x2. 1 x partour. Lâcher un pet : Descendre. 1 x partour. Equipage : 8 minimum. 32 au mieux. Trois mâts goélette : Principalement utilisé comme navire de pêche en ociel ou comme navire de commerce. Caractéristiques Armature : -1 niveau de dégât Voilure : +- 60 km. (...)
Aptitudes Canons bâbord : 6 (option) Canons tribord : 6 (option) 00 Initiative 0 Minis canons de pont : 2 (option) 00 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 0 Manoeuvre de réparation 00 Manoeuvre d'abordage 0 Plein gaz : Montée rapide. 1 x partour. Lâcher un pet : Descendre. 1 x partour. Coup de tonnerre : Vitesse x2. 1 x partour. Equipage : 10 minimum. 24 au mieux. Trois mâts barque : La brigantine et la flèche sur la mât d'artimon le rende assez maniable et bon marcheur (largue et grand largue). Il est solide et peut emporter des pièces de gros calibre. (...)
Aptitudes Canons bâbord : 10 Canons de proue : 2 (option) Canons tribord : 10 00 Initiative 00 Minis canons de pont : 6 00 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 00 Ballons bombes : 16 00 Manoeuvre d'abordage 00 Plein gaz : Montée rapide. 1 x partour. Manoeuvre de réparation 00 Coup de tonnerre : Vitesse x2. 1 x partour. Lâcher un pet : Descendre. 1 x partour. Equipage : 20 minimum. 52 au mieux. Trois mâts carré (Galion): Légèrement plus grand que les trois mâts barque. Il possède une puissance de feu supérieure. (...)
Aptitudes Canons bâbord : 12 Canons de proue : 2 Canons de poupe : 2 (option) Canons tribord : 12 00 Initiative 0 Minis canons de pont : 6 00 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 0 Ballons bombes : 20 00 Manoeuvre d'abordage 00 Plein gaz : Montée rapide. 1 x partour. Manoeuvre de réparation 000 Coup de tonnerre : Vitesse x2. 1 x partour. Lâcher un pet : Descendre. 1 x partour. Equipage : 24 minimum. 72 au mieux.Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...