Jigoku !
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Contient : mère (9)(...) Heureusement, son épouse était bien plus jeune que lui et lui donna en 1872 un nouvel enfant, son fils Kato. Lamèremourut en couches ; la naissance de Kato fut d'ailleurs un jour funeste, pendant lequel les éléments se déchaînèrent. (...)
Elle a hélas perdu la raison alors qu'elle n'avait que 5 ans, le jour de la naissance de son frère, probablement à cause du choc de la perte de samère. Collecter ces informations rapporte 200 PX à chacun, apprendre le japonais 10 PX par unité de pourcentage obtenue. (...)
» Mais si l'on pose la question à un des domestiques qui entretiennent ce jardin, ils diront que cet arbre est un cadeau de la famille Junai - les beaux-parents de Toki - et que Kato ne le fera jamais enlever, par déférence envers sa défuntemèreMishima Noreku. Toutes les personnes qu'ils auront à côtoyer durant les prochains jours attendent les personnages devant le bâtiment central, qui sert de résidence à la famille Mishima. (...)
On dirait un enfant, les traits émaciés et sévères, emmitouflé dans les plis et replis de son épais kimono noir que lui aurait enfilé unemèreun peu trop protectrice. Son teint est d'un blanc grisâtre, et personne ne l'a vu sourire depuis la petite enfance. (...)
Un tel incident serait très mal perçu par Kato. Kagumi peut révéler deux informations importantes. D'après elle, lorsque samèrea accouché, elle a vu sortir son petit frère. Lamèrea mis l'enfant sur sa poitrine et semblait apaisée. Puis son visage s'est à nouveau contracté de douleur, et un deuxième enfant est sorti, noir comme le charbon. Il voulait que samèrele prenne aussi, mais elle le repoussait, effrayée par son aspect. Soudain, lamèresembla vidée de son énergie et s'est endormie pour ne plus jamais se réveiller. L'accoucheuse vagabonde a assisté à la scène sans intervenir. (...)
Même lorsque j'étais enfant, je ne pouvais pas faire un pas hors de la maison sans que l'on me lance des pierres. Mon père a fui le village le jour de ma naissance, pensant à un présage des plus néfastes. Mamèreme battait sans cesse et me jetait des racines à manger, jusqu'à mes six ans où elle estima que je pouvais aller les arracher moi-même, et qu'elle ne m'abandonne à son tour. (...)Cette campagne est destinée à des joueurs et à un maître de jeu expérimentés, cependant les personnages eux-mêmes seront débutants. Elle se déroule dans le sinistre monde de Gothic Earth, étrangement similaire à notre ère victorienne, à ceci près qu'une entité maléfique, tapie quelque part, fomente la perte de la race humaine. Des compléments de règles sont fournis en annexe, afin de rendre ce document compatible avec à la fois L'Appel de Cthulhu 5.0 et AD&D2 RAVENLOFT®. Le même code couleur ...