Jigoku !
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Contient : caracteristiques (8), caractéristiques(...) Deux des créatures ressemblent aux apparitions de tout à l'heure, la troisième a la chair blanche, la tête bouffie et pendant sur le côté, le cou brisé à un angle impossible, autour duquel est fixé un noeud coulant.CARACTERISTIQUESPOUR AD&D : Zombies (2) - CA 8, DV 2, TAC0 19, #Att. 1, dégâts 1d8, immunisés aux charmes, sommeil, immobilisation, mort, poison, froid, 65 PX. (...)
2 (mains), dégâts 1d6, Strangulation (si les deux attaques touchent la même cible le même round, 1d8 ponts de dégâts automatiques aux rounds subséquents, la victime peut se libérer par un jet de Barreaux & Herses, la walpurgeist a 1% de chance de lâcher par PV qu'il perd dans ce round, même les bras coupés il peut continuer à serrer, chaque round la victime doit réussir un jet de sauvegarde contre la Paralysie ou s'évanouir et mourir le round suivant), peut être repoussé comme une Goule Blême, revient indéfiniment à la vie tant qu'il n'a pas reçu un jugement équitable, 650 PX.CARACTERISTIQUESCHAOSIUM : Zombies (2) - voir livre de règles 5.0 page 137. Walpurgeist (1) - FOR 16 CON 10 TAI 10 INT 08 POU 14 DEX 11 Bd. (...)
Les deux faces de Yabé rient haineusement. Il sort un couteau rouillé de sa robe et saute sur ses adversaires.CARACTERISTIQUESPOUR AD&D : CA 10, Adepte (Nécromancien) niveau 5, PV 17, TAC0 19, #Att. 1 (couteau), dégâts 1d4, 650 PX + bonus 2000 PX.CARACTERISTIQUESCHAOSIUM : FOR 08 CON 11 TAI 10 INT 15 POU 19 DEX 13 APP 05 EDU 10 SAN 0 Bd. +0 PV 11 Arme : Couteau 20%, 1d4 points de dommages + Bd. (...)
Alors que les créatures fuient dès qu'on esquisse un mouvement dans leur direction, certaines semblent plus belliqueuses et attaquent les personnages.CARACTERISTIQUESPOUR AD&D : Araignées-goblins (4) - CA 4, DV 1-1, TAC0 19, #Att. 1 (morsure), dégâts 1d3 + 1d8 de Poison si le jet de sauvegarde est échoué, immunisées au feu, 65 PX.CARACTERISTIQUESCHAOSIUM : Les deux Choses-Araignées ont les mêmescaractéristiquesque les Choses-Rats, page 95 du Livre de Règles 5.0. Perte de SAN : 1/1D8. Les personnages atteignent finalement le haut du cratère. (...)
Le parchemin peut être lu en six rounds. Pendant ce temps, il n'y a pas d'autre choix que d'affronter l'effroyable créature.CARACTERISTIQUESPOUR AD&D : CA 2, DV 11, TAC0 9, #Att. 3 (appendices), dégâts 1d2 + 1d4+1 d'acide si le jet de sauvegarde contre le Poison est raté, immunisé à tous les dégâts, 10000 PX.CARACTERISTIQUESCHAOSIUM : FOR 34 CON 100 TAI 21 INT 18 POU 25 DEX 15 Bd. sans objet PV 60 Armes : Saisir 35%, attrape une victime. (...)Cette campagne est destinée à des joueurs et à un maître de jeu expérimentés, cependant les personnages eux-mêmes seront débutants. Elle se déroule dans le sinistre monde de Gothic Earth, étrangement similaire à notre ère victorienne, à ceci près qu'une entité maléfique, tapie quelque part, fomente la perte de la race humaine. Des compléments de règles sont fournis en annexe, afin de rendre ce document compatible avec à la fois L'Appel de Cthulhu 5.0 et AD&D2 RAVENLOFT®. Le même code couleur ...