Règles Gothic Earth
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Avant-propos : Masque of the Red Death date de la grande époque d'AD&D2, quand TSR était encore à la barre. Hélas, sorti tardivement dans la gamme RAVENLOFT®, ce supplément n'a pas connu le succès qu'il mérite, et l'outil merveilleux qu'il promettait d'être n'a pu être exploité que par quelques scénarii, sans qu'aucun ait réellement marqué l'histoire du jeu-de-rôles. Grâce à Internet et aux efforts des uns et des autres pour transformer tous les suppléments papier en fichiers .pdf, Masque... ...Contient : alchimie (5)(...) Les compétences disponibles sont les suivantes : Compétence % base Compétence % base Compétence % base : Agriculture 0 Archéologie 0 Armurerie 0 Artisanat = DEX Astronomie 0 Athlétisme = CON Biologie 0 Bonne manières CHAx2 Botanique 0 Chasse 0 Chimie 0 Criminologie 0 Déguisement 0 Démolition 0 Discrétion DEXx2 Ecouter = SAG Electricité 0 Entomologie 0 Equitation DEXx2 Escalade DEXx2 Funambulisme = DEX Génie mécanique 0 Géologie 0 Histoire 0 Horlogerie 0 Journalisme 0 Lire sur les lèvres INT/2 Médecine 0 Musique CHA/2 Natation 0 Navigation 0 Orfèvrerie 0 Pêche 0 Photographie 0 Physique 0 Pièges 0 Pistage 0 Psychologie CHA/2 Serrurerie DEX/2 Survie = CON Taxidermie 0 Théologie 0 Toxicologie 0 Ventriloquie 0 Vol à la tire 0 Zoologie 0 Langue vivante étrangère (à préciser) 0Alchimie0 Langue morte 0 Mesmérisme 0 Psychométrie 0 Religion ancienne 0 Savoir interdit 0. Armurerie est une compétence qui permet d'entretenir, réparer et fabriquer les armes à feu pourvu que le matériel soit à disposition. (...)
Pièges autorise à poser des pièges mais également à détecter les pièges en place. Le second groupe de compétences diverses (en rose) est appelé arcanes.Alchimieest le pendant surnaturel de la chimie ; elle sert à identifier les breuvages magiques (pas en termes de statistiques de jeux, bien sûr, mais par des maximes ésotériques) et à concocter certaines potions et alliages magiques. (...)
Etat civil : Profession : Description : Niveau actuel : EXPERIENCE : Niveau suivant : FOR CON DEX INT SAG CHA PV TAC0 CA Jets de sauvegarde Peur, horreur Poison Baguettes Pétrification Sorts Souffles Combat à mains nues Armes modernes Armes anciennes Lutte Arme blanche Hache de bataille Coup de poing Pistolet Masse d'armes Coup de pied Carabine Fléau d'armes Coup de tête Fusil de chasse Hallebarde Matériel Arme lourde Epée courte Explosifs Epée longue Argent Epée à deux mains Arc court, arc long Lance Fronde Compétence % Compétence % Compétence % Agriculture Archéologie Armurerie Artisanat Astronomie Athlétisme Biologie Bonnes manières Botanique Chasse Chimie Criminologie Déguisement Démolition Discrétion Ecouter Electricité Entomologie Equitation Escalade Funambulisme Génie mécanique Géologie Histoire Horlogerie Journalisme Lire sur les lèvres Médecine Musique Natation Navigation Orfèvrerie Pêche Photographie Physique Pièges Pistage Psychologie Serrurerie Survie Taxidermie Théologie Toxicologie Ventriloquie Vol à la tire Zoologie Langue 1 : Langue 2 :AlchimieLangue 3 : Mesmérisme Psychométrie Religion ancienne Savoir interdit NOTES :. Feuille de personnage : Classe B. (...)
Etat civil : Profession : Description : Niveau actuel : EXPERIENCE : Niveau suivant : Sort à l'étude : FOR CON DEX INT SAG CHA PV TAC0 CA Jets de sauvegarde Peur, horreur Poison Baguettes Pétrification Sorts Souffles Combat à mains nues Armes modernes Armes anciennes Lutte Coup de poing Coup de pied Coup de tête Compétence % Compétence % Compétence % Agriculture Archéologie Armurerie Artisanat Astronomie Athlétisme Biologie Bonnes manières Botanique Chasse Chimie Criminologie Déguisement Démolition Discrétion Ecouter Electricité Entomologie Equitation Escalade Funambulisme Génie mécanique Géologie Histoire Horlogerie Journalisme Lire sur les lèvres Médecine Musique Natation Navigation Orfèvrerie Pêche Photographie Physique Pièges Pistage Psychologie Serrurerie Survie Taxidermie Théologie Toxicologie Ventriloquie Vol à la tire Zoologie Langue 1 : Langue 2 :AlchimieLangue 3 : Mesmérisme Psychométrie Religion ancienne Savoir interdit SORCELLERIE Nécromancie Divination Illusion Charme Conjuration Abjuration Altération Invocation Sorts connus (niveau). (...)
Etat civil : Profession : Description : Niveau actuel : EXPERIENCE : Niveau suivant : Sphère à l'étude : FOR CON DEX INT SAG CHA PV TAC0 CA Jets de sauvegarde Peur, horreur Poison Baguettes Pétrification Sorts Souffles Combat à mains nues Armes modernes Armes anciennes Lutte Coup de poing Coup de pied Coup de tête Compétence % Compétence % Compétence % Agriculture Archéologie Armurerie Artisanat Astronomie Athlétisme Biologie Bonnes manières Botanique Chasse Chimie Criminologie Déguisement Démolition Discrétion Ecouter Electricité Entomologie Equitation Escalade Funambulisme Génie mécanique Géologie Histoire Horlogerie Journalisme Lire sur les lèvres Médecine Musique Natation Navigation Orfèvrerie Pêche Photographie Physique Pièges Pistage Psychologie Serrurerie Survie Taxidermie Théologie Toxicologie Ventriloquie Vol à la tire Zoologie Langue 1 : Langue 2 :AlchimieLangue 3 : Mesmérisme Psychométrie Religion ancienne Savoir interdit SPIRITISME Sphère générale Sphère de garde Sphère de la Mort Sphère des soins Sphère de lumière Sphère solaire Sphère de combat Sphère végétale Sphère animale Sphère des charmes Sphère du climat Sphère de protection Sphère de création Sphère de conjuration Sphère élémentaire Rituels connus (niveau). (...)