Aides de Jeu pour Nouvelles Aventures dans la région
d'Arkhamsur Les Editions sans Détour au format (6.3 Mo)
Contient : maîtresse (2)(...) Les chats noirs, les crapauds, les oiseaux et même les serpents avaient la réputation de pouvoir faire office de familiers (ou, comme on disait alors, d'esprits familiers) auprès d'un grand nombre de sorciers du Massachusetts. L'une de ces créatures les plus notables était un rat brun, nommé paraît-il Jenkins, dont lamaîtresseétait la célèbre sorcière d'Arkham, Keziah Mason. On disait Mason en mesure d'envoyer son esprit dans l'enveloppe charnelle de ce rat, tandis que d'autres histoires affirment que le rat était un cadeau de Satan pour la dévotion dont Mason faisait preuve envers lui. (...)
La plupart du temps, il s'agissait de corbeaux et de corneilles - les sorciers semblent favoriser le noir pour les ani- [...] 196 Annexes Aide de jeu Les Fantômes du Florentina n°7. Aide de jeu Les Fantômes du Florentina n°8. Un autre signe de l'immoralité deMaîtresseBlaine était son association avec une Bête immonde, la créature vile et rusée qui lui servait de familier. (...)Aides de jeu à distribuer aux investigateurs de Nouvelles Aventures dans la région d'Arkham. Annexes : Aide de jeu - À la recherche du futur perdu n°1. LES HABITANTS DE KINGSPORT FRAPPÉS PAR UNE ÉTRANGE MALADIE DU SOMMEIL : Des parents effrayés incapables de réveiller leurs enfants Par Stanley Carter. Hier, en fin de matinée, plusieurs personnes ont été découvertes dans un état de sommeil profond tel qu'elles ne pouvaient initialement être réveillées. Un témoin a raconté qu'il lui avait ...