La Flûte Enchantée
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario a été écrit et diffusé par Arnaud Bély, tous droits réservés. Il vous faudra posséder les suppléments relatifs aux Contrées du Rêve. Mais vous ne trouverez pas les mêmes informations partout. Dans " Les Contrées du Rêve ", il n'est pas fait référence à Oorn ni à son culte, et les Dieux Très Anciens ne sont pas non plus nommés. Ils apparaissent en revanche dans le supplément " Les Contrées du Rêve revisitées ". Sur la carte de ce dernier, la cité de Sarkomand n'est pas située ...Contient : déplacement (8)(...) Maintenant, Rodolphe est libéré et comme les deux flûtes se trouvent dans le monde de l'éveil, le portail est annulé. Ces artefacts pourraient servir de moyen dedéplacementdans le monde de l'éveil... mais qui assure aux PJs qu'il n'existe pas d'autres flûtes situées dans d'autres dimensions pour réaliser les mêmes voyages ? (...)
Comme toutes les bêtes lunaires, il est sans pitié, mais il a besoin de conserver un maximum de proies vivantes pour sa déesse. FOR : 13 CON : 15 TAI : 21 INT : 18 POU : 19 DEX : 10 PV : 17Déplacement: 7 Bonus aux dommages : +1D6 Arme : couteau 55%, 1D6+bd Armure : aucune, mais du fait de la composition de son corps, les armes à feu ne lui font que le minimum de dommages possible. (...)
Comme son maître, il se battra jusqu'à la mort, contrairement aux autres Lengites qui fuient devant un danger trop important. FOR : 13 CON : 13 TAI : 14 INT : 16 POU : 11 DEX 12 APP : 6 PV : 14Déplacement: 6 Bonus aux dommages : +1D4 Arme : Kopsh (épée faucille égyptienne) 45%, 1D8+1+bd, ne peut Empaler Armure : aucune Sortilèges : aucun Perte de SAN : 0/1D5. (...)
FOR 10 8 8 5 6 9 13 8 5 14 CON 3 11 6 6 9 14 10 8 13 12 DEX 11 12 12 10 4 15 5 12 10 11 TAI 15 13 13 14 12 12 13 10 10 10 POU 7 8 5 12 4 14 4 8 11 8 DEX 11 12 12 10 4 15 5 12 10 11 PV 9 12 10 10 11 13 12 9 12 11 Magie 7 8 5 12 4 14 4 8 11 8 bd +1D4 0 0 0 0 0 +1D4 0 -1D4 0Déplacement: 8 Armes : Couteau 45%, 1D4+2+bd Lance : 25%, 1D8+1+bd Armure : aucune. Tcho-Tchos, hommes de main : Les statistiques suivantes fournissent des données pour les quatre Tcho-Tchos. (...)
FOR 10 15 9 10 CON 13 13 12 9 TAI 8 8 9 8 POU 6 17 6 15 DEX 9 11 12 10 PV 11 11 10 9 Magie 6 17 6 15 Bonus aux dommages 0 0 0 0Déplacement: 8 Poignard : 30% 45% 25% 35% Bâton : 50% 40% 30% 35% Armure : aucune Poignard, dommages 1D6+bd, arme à une main, 1 attaque par round, 13 PV, peut empaler. (...)
Le poison sur la dague a une TOX de 10 et des effets identiques à celui d'un serpent à sonnettes. FOR : 10 CON : 13 TAI : 12 INT : 15 POU : 16 DEX : 14 APP : 9 PV : 12Déplacement: 8 Bonus aux dommages : 0 Armes : Dague 70 %, 1D4+2+bd, poison Sortilèges : Invulnérabilité, Rasoir Spectral. Oirnoc, lengite déchu : FOR : 8 CON : 12 TAI : 14 INT : 11 POU : 10 DEX : 9 APP : 5 PV : 13Déplacement: 5 Bonus aux dommages : 0 Armes : Couteau 65%, 1D4+2+bd Sortilèges : aucun. Humains, rêveurs involontaires : Les statistiques suivantes sont valables pour les différents hommes qui composent les prisonniers du Grand Prêtre de Oorn. (...)
FOR 11 7 8 13 10 9 10 15 9 10 CON 12 14 5 11 11 6 13 13 12 9 TAI 11 11 12 12 13 14 10 12 10 10 INT 13 17 14 16 11 14 15 13 12 13 POU 12 11 14 10 7 11 6 6 17 17 DEX 10 9 11 11 7 12 9 11 12 10 APP 11 12 16 14 11 8 8 9 9 12 PV 11 12 8 11 11 9 11 11 10 9 Magie 12 11 14 10 7 11 6 6 17 17 bd 0 -1D4 0 0 0 0 0 0 0 0Déplacement: 8. Artefacts : La flûte d'os : Il s'agit d'une flûte de pan. Elle semble être faite en os, sans que l'on puisse déterminer de quel animal provient cet os. (...)