Extraits de Tous pour Un ! Régime diabolique
Contient : homme (9)(...) Touche-à-tout Conditions : Intelligence 3 Votre personnage a une connaissance superficielle d'un vaste échantillon de tâches différentes. Peut-être est-il unhommeà tout faire, un vagabond ou un amateur de génie. En tout cas, il peut s'atteler à un travail sans formation. (...)
Si de nombreux élèves s'engagent dans l'espoir d'en apprendre plus sur le combat à cheval, l'école enseigne en fait comment l'hommeet l'animal peuvent agir en harmonie et comment rester en vie une fois en selle. Académie de l 'Anatomie Style : Anatomie Conditions : Médecine 4 On associe généralement l'anatomie aux guérisseurs plutôt qu'aux épéistes. (...)
) D u ell ist e # Archétype : Escrimeur Motivation : Revanche Style : 3 Santé : 4 Attributs primaires Corps : 2 Charisme : 2 Dextérité : 3 Intelligence : 2 Force : 4 Volonté : 2 Attributs secondaires Taille : 0 Initiative : 5 Déplacement : 7 Défense : 5 Perception : 4 Etourdissement : 2 Compétences Base Degré Niveau Moyenne Acrobaties 3 2 5 (2+) Armes à feu 3 2 5 (2+) Athlétisme 4 4 8 (4) Bagarre Coups bas 4 3 79(3+) (4) Equitation 3 1 4 (2) Escrime Renoir 4 4 8 9 (4) (4+) Talents Florentine (peut attaquer deux fois à -4) Riposte (peut attaquer par réflexe lors d'une manoeuvre de Parade) Ressources Compagnons 0 (laquais) Rang 0 (mousquetaires du roi ; bonus social de +1) Défauts Défiguré (+1 point de Style lorsque votre personnage est rejeté à cause de son aspect) Armes Niveau Taille Attaque Moyenne Poing 0N 0 7N (3+)N Rapière 2L 0 11L (5+)L Main gauche 1L 0 9L (4+)L Mousquet à mèche 3L 0 8L (4)L. (...) Création de personnage : « Je ne suis pas le genre d 'hommeque l 'on trompe deux fois. » Historique du personnage Je n'ai pas honte de mon héritage. Mon père, que Dieu ait son âme, était un fermier, tout comme son père avant lui. (...)
Elle le frappa de toutes ses forces, mais elle aurait aussi bien pu tenter d'abattre un mur de pierre à mains nues. Mon père avait accepté son humiliation comme unhomme, mais cette insulte allait trop loin. Il se redressa d'un bond et chargea l'impudent. Mais le noble n'était pas un simple dandy portant une épée pour l'esbroufe. (...)
En prononçant quelques mots, un cryomancien peut geler la surface d'une rivière au point de permettre à des chevaux et des chariots de la traverser, geler unhommesur place, invoquer des éclats de glace acérés capables de transpercer une armure, éteindre les feux en absorbant leur chaleur ou provoquer des chutes de neige en plein milieu de l'été. (...)
Grâce à ses rituels, un géomancien peut élever des murs depuis le sol, briser ou tordre les armes métalliques, forcer un mur à s'entrouvrir pour le laisser passer, changer une rue pavée en sables mouvants, animer des statues ou faire pleuvoir les pierres sur ses ennemis. Homomancie : L'homomancie (« homo » signifiant «homme») est à la fois l'un des arts les plus puissants et l'un des plus faibles. Grâce à son art, le magicien peut rendre les hommes plus forts, plus rapides, plus intelligents ou plus attirants. (...)
Un échec critique signifie que l'attaquant a cassé la lame, peut-être en frappant un objet inanimé par erreur ou en la lâchant. Quoi qu'il en soit, elle est maintenant hors d'usage. (...) Amis et ennemis : L'hommeest un animal grégaire, et c'est particulièrement vrai en France durant ces années difficiles. (...)
C'est pour cette raison qu'il est inclus dans les sociétés secrètes. Histoire L'état déplorable de la France est l'oeuvre d'un seulhomme: le cardinal de Richelieu. Pour être honnête, on ne peut pas vraiment blâmer Armand Jean du Plessis, cardinal-duc de Richelieu. (...)
Il aurait pu choisir de prendre l'apparence du roi, mais son esprit diabolique pencha pour celle d'unhommed'Eglise cumulant deux positions de pouvoir. Après avoir pris la place de Richelieu, Belphégor mit son abominable projet en route. (...)Tous Pour Un : Régime diabolique Par Paul « Wiggy » Wade-William. Création de personnage !Le coeur de ce jeu de rôle ne se trouve pas dans ses règles, ni dans la description de son univers. Non, il se trouve dans les personnages des joueurs. Ce sont eux, avec leurs buts et leurs motivations, qui seront le moteur des histoires imaginées par le Maître de jeu. Les joueurs ont le devoir de créer des personnages intéressants, aptes à interagir avec le monde du jeu et à jouer un rôle actif ...