Errata Guide du Gardien pour la Guerre Secrète
sur Les Editions sans Détour au format (3.4 Mo)
Contient : physiques (2)(...) Compétences : Discrétion dans la neige 90%, Esquiver : réussite spéciale au test d'Agilité, Se cacher dans la neige 90%. Armure : aucune, même si les Froids sont immunisés contre les attaquesphysiques. Ils sont sensibles aux dégâts de feu dans la mesure de 2D6 points de dégâts par coup au but (en utilisant un tison ou une torche), et subissent les dégâts normaux d'armes causant des dégâts de feu comme les lance-flammes. (...)
• Créatures de volonté : les Froids utilisent leur Ame plutôt que leur Vigueur pour déterminer leur Résistance. • Ethérée : les Froids n'ont pas de forme matérielle et sont immunisés contre les attaquesphysiques. • Horreur : les investigateurs qui aperçoivent un Froid doivent réussir un test d'Ame, ou jouer un test sur le Tableau des effets de l'Horreur (p. (...)Errata page 242 et 243 du Guide du Gardien pour la Guerre Secrète. Chapitre 11 : « Je me demande si le DDT serait d'une quelconque utilité contre ces petits monstres. » — R.D Nouvelles créatures Rejeton Sanglant Les Rejetons Sanglants sont des esprits des Contrées du rêve qui habitent les forêts corrompues de la Vallée du Soleil Noir, et se nourrissent des individus suffisamment fous pour explorer ses sous-bois ténébreux. Même s'ils sont physiquement fragiles et plutôt simples à tuer ...