L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : argile (3)(...) Une sortie est ménagée au milieu de la paroi sud, une autre à l'angle nord-ouest où prend naissance un petit couloir orienté vers le nord. A l'angle sud-ouest, des bûches rougeoient sur un foyer d'argilecuite. Au-dessus de cette unique et faible source de lumière, une évacuation d'air perce le plafond Informations particulières Celui qui pénètre dans cette pièce avec une lumière remarque cinq assemblages de lattes grossières contre le mur est, qui constituent l'essentiel de l'ameublement. (...)
Informations particulières A la lueur vacillante d'un foyer placé au milieu de la salle, on discerne huit huttes d'argileen forme igloo hautes de 1 m où séjournent et dorment les gnomes. Cinq d'entre eux se trouvent dans la moitié ouest de la salle, et trois autres dans la pièce annexe. (...)
Couloir 17b Informations générales Du couloir ouest entre la salle n° 16 et le couloir l7a se détache, à mi-chemin, le couloir l7b, qui après deux tournants aboutit à un mur. Informations réservées au Maître Ce mur est en fait une porte secrète masquée par de l'argilesèche et des cailloux. Si on détache cette glaise friable à petits coups, une serrure apparaît, qu'on peut ouvrir à l'aide d'une grosse clé de bronze à large panneton (provenant de la salle n° 10). (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...