L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : aspect (6)(...) L'air y est étouffant et confiné. Le couloir n'a pas de source de lumière. Informations particulières Le couloir présente unaspectvétuste. A une distance de 2 m, on aperçoit des étais reliés deux à deux par une poutre. En direction de l'ouest, quelques unes des poutres sont cassées et barrent le couloir. (...)
On a dû abandonner là l'extraction. Le mur ouest semble normal, mais le mur extérieur nord présente unaspectbizarre. On a jadis découvert par hasard, en creusant ici, un réseau de grottes dont les propriétaires de la mine ont fait murer l'accès. (...)
A peine les héros sont-ils entrés que le seigneur et maître des Gobelins surgit. C'est un Troll des Cavernes à longue barbe, d'aspecteffrayant. Ce Troll est le commandant du secteur de garde, c'est-à-dire le chef de la mine. Il se trouve sous les ordres directs des Mercenaires du comte Greifax qui se tiennent dans la tour (salle n° 22). (...)
Tout Homme-Salamandre possède des griffes sur ses pattes palmées et une tête à l'apparence vaguement humaine, malgré sonaspectanguleux. Les Hommes-Salamandres marchent debout et atteignent à peu près la taille humaine. Les Hommes-Salamandres séjournent de préférence dans les régions marécageuses ou humides. (...)
Valeurs : Courage 10 Attaque 8 Energie Vitale 30 Parade 0 Protection 1 Points d'Impacts 1D + 3 + poison Classe de monstre 15 Néandertalien Les Néandertaliens sont des hommes des cavernes préhistoriques d'aspecttrapu et à ossature grossière. Ils atteignent jusqu'à 1,60 m et ont unaspecttrès primitif avec leur menton proéminent, leur front fuyant et leur corps couvert de poils abondants. Leur intelligence est loin d'atteindre celle d'un homme normal et ils ne sont pas capables de se servir d'armes complexes. (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...