L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : flambeau (4)(...) Salle n° 2 : Galerie désaffectée Informations générales Un couloir long de 2 m, large de 2 m et haut de plus de 2 m s'élargit pour former une salle très humide de 6 m sur 8, haute de 3,50 m. La pièce est complètement obscure. Si on l'éclaire avec unflambeauou une lampe à huile, on découvre que la plus grande partie du sol est inondée. Informations particulières Deux bons tiers de la surface, sur toute la largeur de la salle (6 m). (...)
Elle est dissimulée derrière un rideau fait de peaux d'ours malodorantes. La pièce a 2,50 m de haut, elle est faiblement éclairée par unflambeaufixé au mur nord. Informations particulières Il s'agit visiblement d'une habitation humaine. (...)
L'eau ruisselle le long des murs et goutte du plafond. La pièce n'est pas éclairée. Informations particulières Si on éclaire la salle à l'aide d'unflambeauou d'une lampe, on y distingue huit couchettes contre le mur sud. Trois Hommes-Salamandres s'y reposent de leur labeur. (...)
Au sud-est s'ouvre un couloir artificiel de 2 m de large derrière une porte en bois dissimulée, de l'autre côté, sous une couche de terre et de cailloux. La caverne a 4 à 5 m de hauteur, unflambeauy brûle sur la paroi est. Informations particulières Le sol de la grotte est curieusement constitué d'une épaisse couche d'humus. (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...