Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : flambeau (6)(...) Son cheval est visiblement épuisé et Jocelin insiste quant à l'urgence de son message, demandant aux mages de se réunir immédiatement dans la salle du conseil. Son fardeau est un secret : « La Quaesitor Timor, accompagné du puissant HopliteFlambeauCremate Spurios, se dirige vers l'alliance. Elle arrivera demain soir. Elle a été envoyée pour enquêter sur quelque forfait et est parfaitement sérieuse -autrement, leFlambeaune l'accompagnerait pas. Je ne sais pas pour quel motif elle vient ici, mais je vous suggère de le découvrir avant elle afin de pouvoir vous défendre. (...)
John cite fréquemment la bible ; il n'est pas pieux uniquement dans ses actes. Symbole de la MaisonFlambeau. Richard, le Cellérier : Richard est un moine d'un âge mûr, un oblat, qui fut donné au monastère quand il était enfant et a grandi ici. (...)
Un jet de tension de Perception + Médecine est nécessaire pour identifier les maux peu courants, le facteur de difficulté dépendant de leur rareté. Symbole de la Maison Tremere. Lucidia, de la MaisonFlambeau: Caractéristiques : Int +3, Per 0, Pre -2, Com -1, For +1, Ene +2, Dex +1, Viv +0 Taille Encaissement Confiance Encombrement 0 +2 3 0 Niveaux de fatigue : OK, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de santé : OK, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Certamen 3, Connaissance de l'Angleterre 1, Connaissance de l'Ordre d'Hermès 3, Droit hermétique 1, Connaissance des légendes 2, Théorie de la magie 5, Parma Magica 4, Pénétration 6, Lire/Ecrire Latin 3, Parler Anglais 4, Parler Latin 5. (...)
La maison Criamon est formée de mystiques et de philosophes, qui sont connus pour être quasi totalement incompréhensibles ainsi que pour les signes étranges qu'ils se tatouent eux-mêmes. La maisonFlambeauuse préférentiellement de moyens directs pour résoudre ses problèmes, la plupart du temps en se servant du feu. (...)
La punition de Restas consista en la confiscation de sa bibliothèque. Tribunal de Thèbes, 1040. Helios, de la MaisonFlambeau, a été accusé d'infraction au Code concernant les relations avec les mortels lorsqu'il s'est lancé dans l'achat de nombreux livres contenus dans leurs bibliothèques. (...)Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...