L'horreur d'un Capitaine
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Contient : piège (4)(...) - Le squad est pris sous le feu d'une mitrailleuse qui couvre l'entrée d'une cache souterraine du Viêt-cong. -Piègeà cons ! (plutôt le long d'une piste ou sur un point de passage obligé). Un des Marines a marché sur un fil relié à une grenade. (...)
Attention aux grenades cachées sous l'eau, les armes doivent rester sèches et n'oubliez pas d'ôter les sangsues après. - Un village habité, du repos, de la nourriture, des rires...mais sont-ils du Viêt-cong ou pas ? -Piègeà cons ! (plutôt le long d'une piste ou sur un point de passage obligé). Un des Marines a mis le pied dans un trou avec 2 planches à clous enduits d'excréments qui sont venus se ficher dans sa cheville. (...)
- Découverte d'un village détruit par le napalm, les habitants n'ont pas eu le temps de fuir (1/1d2 SAN) -Piègeà cons ! (plutôt le long d'une piste ou sur un point de passage obligé). Une branche d'arbre munie de pointes se libère brusquement à hauteur du bas ventre d'un des Marines. (...)
Nord vietnamien du Viêt-cong : FOR 12 TAI 10 DEX 12 CON 11 AK-47 52% 2d6+4 Car. SKS 49% 2d6 Machette 37% 1d8Piègeà con 33%. US Marine - Troupe d'élite : FOR 12 TAI 13 DEX 12 CON 13 M-16 A1 50% 2d6 Poignard 34% 1d8 Grenade 35% 4d6/4m. (...)Ce scénario est destiné à servir d'introduction à Delta Green. Il se déroule au Viêt-Nam et commence très exactement le 9 février 1968. Les PJs seront des militaires (mais pas forcément des combattants) ou des civils qui ont une bonne raison d'être dans un camp militaire au Viêt-nam en pleine guerre, c'est à dire des journalistes (dans ce cas de figure leur introduction sera peut être un peu plus compliquée) ou des agents de la CIA. Le scénario utilise les règles DG : Viêt-nam disponible ...