L'Héritage Greenberg
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Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu vétéran, à l'esprit souple et n'ayant pas peur d'improviser. Les personnages peuvent être créés pour l'occasion, mais les joueurs devraient être relativement expérimentés et capables d'initiative. Préambule : L'histoire en en deux mots : États-Unis, fin 1997 et début 1998. Les joueurs interprètent des agents du FBI fraîchement diplômés. Ceux-ci, après une mission de filature à Washington aussi étrange qu'ennuyeuse, rejoignent leur affectation officielle ...Contient : riches (3)(...) et Clarks aussi ! Parmi les autres prisonniers, quatre hommes que les PJ peuvent identifier comme étant dericheshommes d'affaire ou d'influents hauts fonctionnaires, tous membres du Cajun Club. Il s'agit d'Alexander Chessel, le directeur d'Hemobank Laboratories, de Bart Dempsey, le gérant du club Apollonius, d'Eric Lacombe, un membre du conseil d'administration de Pelichem Corp. (...)
Hershey en est tombé éperdument amoureux et lui a fait des confidences qu'il n'aurait jamais dû lui faire. Ainsi, Belinda a appris que lesricheset puissants membres du Cajun Club dédiaient leur existence à une entité entropique du nom d'Azathoth. (...)
Elle proposa alors aux Grind de prendre la relève de leurs malheureux cousins d'Angleterre. Le projet fut accepté, et pas seulement parce que les Dunsirn étaient derichesbanquiers, ni parce qu'ils connaissaient la nature perverse des descendants des Grindr. Les Dunsirn avaient une délicieuse habitude aux yeux de leurs nouveaux alliés : celle d'aimer par-dessus tout se repaître de chair humaine. (...)