Les Chroniques d'Anaon 4 : La longue Route
sur Les 12 Singes au format (650 Ko)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : famille (6)(...) A la rescousse, Chroniques d'Anaon III -, les Docteurs sont sollicités pour exfiltrer le reste de safamille. Ils devront les escorter du côté espagnol des Pyrénées jusqu'à Saint-Girons, en France. Là, un contact de Yaqov les attend pour mener les réfugiés en sécurité dans la communauté juive de Toulouse. (...)
Avoir fait jouer A la rescousse permet une mise en place logique, dans la continuité. La Longue route décrit le voyage des Docteurs ave* lafamilleCarillo. Sorcellerie et Castel Villaguy constituent deux étapes de ce périple. Un voyage inattendu : Durant le voyage ave* les quatre membres de lafamilleCarillo, ce scénario développe deux intrigues. L'Inquisition : L'Inquisition tente le tout pour le tout afin de récupérer le Sepher Ha Zohar. (...)
Les Docteurs n'ont que quelques minutes d'avance avant qu'un passant n'indique l'hostellerie. Ils doivent fuir ou se battre tout en protégeant les quatre membres de lafamille- dans ce cas, dans la mêlée, chaque Carillo subit 1d2 points de dégâts. Sergent : Attributs Charnels Actifs Force 4 Réactifs Ténacité 2 Sociaux Intelligence 1 * Talent : Epée * Possessions : Epée, infligeant des dégâts de +3 Cotte de maille, accordant une protection de 2. (...)
Communicatio : Les Docteurs escortent quatre personnes : * Luis, le patriarche, risque d'agir inconsidérément afin de ne pas perdre la face devant safamilleet, plus particulièrement, ses fils. Il se montre plus brave et plus téméraire que nécessaire chaque fois qu'un Docteur risque sa vie. (...)
Elle est don* leur principale alliée tant qu'ils ne décident pas d'aider d'autres malheureux - comme ce sera le cas dans Sorcellerie. Elle estime, à juste titre, que tout détour met en danger safamille. Conversation : ses enfants, le voyage, leurs chances de survie et son désaccord de voir les Docteurs s'impliquer dans une autre mission. (...)Scénario gratuit pour le jeu de rôle Tenebrae. 1. Praembulum : Au fil de mes expériences de spectateur et de lecteur, de nombreuses inspirations se sont accumulées pour former le terreau de Tenebrae. Parmi celles-ci, les bandes dessinées Le marquis d'Anaon de Fabien Velhmann et Matthieu Bonhomme, respectivement au scénario et au dessin. Cette série n'est pas une référence directe de Tenebrae : ses histoires se situent un siècle plus tard et elle ne comporte aucun démon ! Au contraire, ...