Quand le jeu prend une plus grande envergure...
sur SciFi-Universe
Contient : rolistes(...) Magies Blanches, ce deuxième supplément, apporte une réponse on ne peut plus positive, réussissant à démontrer sans qu'il ne reste de doute possible que Tenebrae est bien un jeu riche qui possède suffisamment d'atouts pour réussir à s'inscrire sur la durée. Son format, léger, lui permet ainsi d'être accessible à tous (rolistesdébutants comme maîtres de jeu confirmés en quête de produits faciles d'accès), s'avérant rapide à lire, simple à utiliser, combinant les spécificités d'un jeu à gamme (des secrets, un univers qui se construit au fur et à mesure des publications) et l'aisance de prise en main d'un 'petit jeu' (que l'on pourrait rapidement résumer par du 'vite lu, vite assimilé, vite joué'). (...)Quand le jeu prend un plus grande envergure... Si, au premier abord, Tenebrae n'avait pas totalement su convaincre, la sortie du premier supplément, Les Templiers, apportait un peu de consistance et de profondeur à un univers qui en manquait cruellement. Cette sortie avait alors su confirmer le bon pressentiment né de la lecture du livre de base, qui tendait à dire que malgré son côté extrêmement light, le jeu en avait dans le ventre et pouvait proposer des éléments riches et faciles d'accès ...