A la lisière de l'Enlisement
Contient : diplomatiques (2)(...) L'enquête les conduira sur la piste de trois groupes hostiles avec lesquels ils devront composer, les Orchons qui cherchent à mettre la main sur l'homme qu'ils ont recueilli ; les Phéniciens à la recherche de ce même homme mais oublieux de leur mission ils cherchent à devenir les maîtres d'une nouvelle nation qu'ils fonderaient ; les Fils de l'Outre Korse, enfin qui rêvent depuis longtemps de dominer les sardh et qui grâce à l'alliance avec ces étranges phéniciens vont bientôt mettre un plan séculaire de conquête en action. Les joueurs par leurs choixdiplomatiquesentraîneront ou non dans sa perte le peuple sardh. Le scénario laisse le meneur libre de! (...)
Ils peuvent anticiper la venue des PJ au village et kidnapper Drazik, ou attaquer les PJ sur le trajet ou le village lorsque les PJ s'y trouvent. Utilisez-les comme bon vous semble afin de générer des effets dramatiques et des complicationsdiplomatiques. Le repaire des Phéniciens : Un complexe de cavernes sert de repaire à ces soldats que l'environnement ténébreux de l'obscur a plongé dans un état de semi-barbarie. (...)Sur les contreforts rocheux de l'ancienne Sardaigne, de petites communautés humaines ont su se développer et survivre aux conditions extrêmes de la nouvelle terre. L'année 2368 marqua l'entrée de l'une de Ces communautés dans l'histoire phénicienne. L'attitude des joueurs décidera du nom de cette communauté. Voici le récit de cet épisode lointain et peu connu des habitants du satellite immortel, tant occupés à quérir des nouvelles de la Croisade de la Ville Mouvement. Synopsis : Envoyés ...