PUNCH : création de personnage
sur Studio09 au format
Contient : équipements (3)(...) Le personnage dispose de 7 lignes pour préciser son équipement. Il choisit ainsi à son bon vouloir ses armes,équipementsde communication, trousse de premiers soins, tenue de camouflage, protections, tout ce qui lui passe par la tête. (...)
Il a le loisir de revoir son équipement avant chaque mission (la P.U.N.C.H. est soucieuse de ses gars). Il peut aussi considérer seséquipementscomme des Atouts. D'ailleurs, certains de ceséquipements, comme les protections par exemple, n'auront d'effet réel dans le jeu qu'à condition de les avoir en Atout et y investir des Dés-Bonus (voir plus loin) ; de fait l'équipement apparaît à la fois dans les Atouts et dans la liste d'équipement. Certaines pièces, particulièrement encombrantes, occupent deux lignes (un Bazooka, ça ne se glisse pas dans la ceinture). (...)Créer son Contractor : Un personnage de P.U.N.C.H. est très archétypal. Songez aux filmographies de Chuck Norris, de Sylvester Stallone ou encore de Steven Seagal et vous aurez quantité de baroudeurs militarisés et bodybuildés auxquels vous référer. Parce qu'il n'appartient à aucune armée régulière et ne sert aucune nation, on appelle ce personnage un Contractor. La première étape de la création de personnage c'est d'établir ses Faits d'Armes. Comment ce personnage est-il devenu un ...