Bon baiser de Nocte...
sur Les Forgerons de l'Epée au format (298 Ko)
Petite introduction à Guildes El Dorado : Ce scénario se déroule dans le contexte de « El Dorado ». Pas de panique si vous ne l'avez pas lu, voilà le minimum que vous devez savoir. Tout d'abord sachez que toute la partie du Continent décrite dans Guildes « La Quête des Origines » a été exploré et ce qu'on croyait le mur du monde, l'infranchissable barrière des Enfants Cyclones peut être franchi (difficilement, par voie souterraines, par des failles repéré dans la barrière ou encore magiquement ...Contient : arc (6)(...) Un jet de loom rouge surgit de la foule qui est pressé devant le mur, pour arriver devant le visage de Djeser. D'une petite explosion de loom rouge apparaît un petit archer qui brandit sonarcet tire une flèche, visant le front de Djeser et touchant son but. Immédiatement Djeser tombe et l'archer explose dans un nuage de loom rouge. (...)
Dans un tiroir fermé à clef du bureau de Shirek on peut trouver une liasse de parchemin. Dessus est indiqué le sortilège qui a servi pour Djeser : Par l'arcet le fer. Y est aussi inscrit comment trouver le sortilège qui l'annule : Par la voie de Séline. (...)
Les Aventuriers vont sûrement avoir envie d'y faire un tour en tant que client, ou bien en tant que visiteur non invité. Sortilège : Nom : Par l'arcet le fer. Art étrange : Métallique voie : Armor Loom : 5pts looms rouges vitesse : 15 minutes Portée : 50m durée : instantané Effet : un archer est invoqué et tire une flèche en Armor sur la cible. (...)
Et de trois, les gardes sont très...féroces. Sur les parchemins que l'on peut trouver dans le bureau de Shirek, outre le sortilège « Par l'arcet le fer », est inscrit une multitude de note (l'écriture à Shirek) qui dise comment et ou trouver le sortilège « Par la voie de Séline ». (...)
Centorides : Fort 8 Agile 5 Resistant 7 Observateur 4 Savant 2 Rusé 5 Talentueux 1 Charmeur 2 Art guerrier 6 Vie 27 Armure 1D6+1 Compétences Courir 6 Pister 5 Armes(car+comp) Bagarre 1d6-1 4 Lance 2D6+3 5 Petitarc1D6 5 Equipement : Lance, petitarc, cuir bouilli, outre d'eau. Garde de Djeser : Fort 5 Agile 4 Resistant 5 Observateur 2 Savant 3 Rusé 4 Talentueux 2 Charmeur 2 Art guerrier 5 Vie 21 Armure 1D6+2 Compétences Vigilance 3 Esquive 4 Bouclier 3 Armes(car+comp) Bagarre 1d6-1 3 Sabre 1D6+3 5 Lance 2D6+3 4 Equipement : Sabre, broigne, bouclier, lance. Annexe descriptives et aides de jeu : Le peuple Pharanen (prononcé faranaine) Ce peuple Wish (avec des tons Arké dû à changement de zone d'influence des Puissances) est de nature paisible bien qu'ils savent prendre les armes pour se défendre. (...)