Bon baiser de Nocte...
sur Les Forgerons de l'Epée au format (298 Ko)
Petite introduction à Guildes El Dorado : Ce scénario se déroule dans le contexte de « El Dorado ». Pas de panique si vous ne l'avez pas lu, voilà le minimum que vous devez savoir. Tout d'abord sachez que toute la partie du Continent décrite dans Guildes « La Quête des Origines » a été exploré et ce qu'on croyait le mur du monde, l'infranchissable barrière des Enfants Cyclones peut être franchi (difficilement, par voie souterraines, par des failles repéré dans la barrière ou encore magiquement ...Contient : ciel (5)(...) Après une dizaine de secondes de silences, ils se tournent vers la foule et disent d'une voix étrangement élevée : « Les Feux duCielont parlé ! Seul les X (X= nombre d'aventuriers du groupe ! bizarre non ?) étrangers arrivés ce soir peuvent sauver le grand Djeser. (...)
Une fois par nuit, un trou des étoiles apparaît. Il se caractérise par un éclair blanc qui surgit ducielet vient toucher le sol puis, au niveau de l'impact, le sable devient un liquide bleu qui reflète uncielqui n'est pas celui de Cosme. Tout objet lancé dans le trou disparaît, en fait il va tout droit sur Nocte. (...)
Les Centorides sont une bonne centaine et sont de bon guerriers et la bataille sera rude devant les 300 soldats pharanéen. Les Aventuriers peuvent participer au combat et même diriger quelques troupes puisque Les-Feux-du-Cielles ont bénis. Le tournant du combat ca dépendre d'un jet de dé et des actions des Aventuriers : Le seuil de difficulté est 14 (car Djeser est sain et sauf), le bonus au dé est de 9 plus un point par action des Aventuriers utiles pour la bataille. (...)
Djeser et son Clergé : Djeser et les membres de son clergé ont l'apparence d'humains mesurant 2m30 mais avec un large front. Leur peau verte miroite sous les Feux duCiel. Ils sont vêtus de grandes robes blanches. Djeser et son clergé sont en fait des Transients , les Ishtarites, envoyés par la Puissance Verte pour garder le peuple Pharanen sous son influence. (...)