Upakrama
sur Le Labo de Bob au format
Contient : attaques (7), attaqués(...) Dégâts : 3 Protection : 2 Réserve d'âtman : 5 Pouvoirs: Déplacement chtonien • Coût : 2 Onde de choc Gotama ne peut utiliser ce pouvoir que dans un lieu ouvert sous peine de voir les parois autour de lui se détériorer voire s'effondrer. • Dégâts: 15 • Aire: 25 m • Coût: 4 Barrière Lesattaquesportées sur Gotama se heurtent à un mur invisible pulsant doucement et les repoussant • Protection: 10 • Durée: combat • Coût: 6 Vertiges Les vibrations émises par la bague affectent l'oreille interne des adversaires, provoquant des vertiges. (...)
Situé comme plusieurs autres fortins à proximité de la Jungle de la Terreur, il est régulièrement attaqué par des Asuras. Pour autant, cesattaquessont, au final, plutôt rares. Installé à mi-chemin entre Prakara et la frontière avec le Pushkala, Aadyanta offre malgré tout à ses habitants un confort relatif. (...)
Parvenu à son poste actuel après de multiples actions d'éclat au cours de la lutte incessante contre les Asuras, il est bien décidé à faire ses preuves. Son prochain objectif est d'appuyer la politique du prince Krishna en lançant dès que possible desattaquescontre Pushkala. Malgré ses efforts pour juguler cela, l'insatisfaction grossit dans les rues de sa ville. (...)
Durmanastâ, une fois que les PJ lui ont été présentés, explique la situation : depuis quelques jours, le village subit desattaquesponctuelles mais peu meurtrières. Il y a néanmoins de nombreux blessés et les palissades sont endommagées. (...)
L'arbre est béni par la magie du Prophète et jusqu'à présent, il tenait à distance les Asuras ; c'est pourquoi le village n'eut jusqu'à récemment jamais à craindre d'attaques. Mais il semble que la barrière mystique s'affaiblisse et permette à des Asuras de faible puissance de passer, tandis que les plus forts ne peuvent toujours pas pénétrer dans le village. (...)
Il est donc probable qu'un Asura ait appris le secret du village et décidé de s'emparer de l'Asurâstra coûte que coûte... Lesattaquesont lieu la nuit et les PJ arrivent à Mahakavâ en milieu d'après-midi en compagnie des Traqueurs. (...)
Parmi ceux-ci, il est probable que les PJ vont devoir à leur tour partir à la recherche de proches ayant fui le village suite auxattaquesmenées contre celui-ci. De plus, Aadyanta a de fortes chances de subir la présence plus forte d'Asuras dans ses environs. (...)
Dans l'immédiat, le plan de Sopaana suit son cours et sa prochaine cible n'est autre que le prince Krishna en personne. Alors que les dirigeants akodyens continuent à êtreattaqués, les PJ commencent peu à peu à remonter plus précisément la piste jusqu'à Sopaana. Ils se trouveront alors face à un ennemi suffisamment puissant et influent pour paraître presque intouchable. (...)INTRODUCTION : Cette aventure est une mini-campagne d'introduction à Devâstra Réincarnation, dont la lecture est réservée au seul MJ. Tout joueur en prenant connaissance se gâcherait immanquablement le plaisir d'y jouer. Cette aventure comprend la récupération de leurs Devâstras par les Avatars ainsi que leur découverte de Prithivî, des tensions qui l'animent et des Asuras qui la menacent. En conclusion, de nombreuses pistes sont proposées pour développer plus avant les intrigues abordées ...