Upakrama
sur Le Labo de Bob au format
Contient : épique (3)(...) La Lance maudite : Cette partie Mahakavâ est optionnelle : si le MJ le désire, il peut passer directement à la suite. Elle permet néanmoins de faire vivre aux PJ une aventureépiqueà petite échelle, leur montrant l'importance qu'ils peuvent avoir pour Prithivî et les mettant face à leurs responsabilités. (...)
+1) Mouvement 3 3 Esprit 1 1 Charisme 0 0 Vitalité 16 8 Atman 10 5 Pouvoirs +2 init. +1 init. Du renfort : Le lendemain, après une batailleépiquemais à la victoire amère, les Traqueurs parlent aux PJ d'une petite troupe d'éclaireurs du Pushkala qui campent à une demi-journée du village. (...)
Le Lion d'Argent a pour objectif l'Asurâstra ; s'il s'en empare, sa puissance sera renforcée. Cette bataille finale doit êtreépique, se déroulant sous une pluie diluvienne alors que le Lion d'Argent et ses lieutenants attaquent férocement à la tête de leurs fauves déchaînés. (...)INTRODUCTION : Cette aventure est une mini-campagne d'introduction à Devâstra Réincarnation, dont la lecture est réservée au seul MJ. Tout joueur en prenant connaissance se gâcherait immanquablement le plaisir d'y jouer. Cette aventure comprend la récupération de leurs Devâstras par les Avatars ainsi que leur découverte de Prithivî, des tensions qui l'animent et des Asuras qui la menacent. En conclusion, de nombreuses pistes sont proposées pour développer plus avant les intrigues abordées ...