Upakrama
sur Le Labo de Bob au format
Contient : fin (8)(...) Il en connaît la véritable nature ainsi que les risques qu'il représente car, bien qu'il s'en cache, il est lui-même l'un des Prophètes. Parcourant Prithivî depuis lafinde la Guerre blasphématoire, il s'arrête régulièrement pour distiller son savoir et protéger indirectement les humains du fléau qui les menace. (...)
Symboliquement, des effigies d'Asuras en paille sont brûlées au centre du village le premier soir. Ce brasier doit être entretenu jusqu'à lafinde la fête car son extinction prématurée serait un mauvais présage pour l'année à venir. Festivités : Le scénario débute peu de temps avant le commencement du festival de Dhii. (...)
Au courant de son existence, les Traqueurs d'Asuras n'ont de cesse de le trouver pour l'éliminer et mettrefinà ses agissements. Chakra : 3 Corps : 4 Mouvement : 3 Esprit : 3 Charisme : 3 Vitalité : 24 Atman : 15 Pouvoir : Métamorphose • Asurâstra (niveau 2) Ce valari richement orné émet des flots d'énergie pourpre lorsqu'il est utilisé. (...)
Ces monstres sont logiquement d'un niveau moindre que les PJ mais au besoin, deux Traqueurs d'Asuras de Pushkala (nommés Munja et Kundaka) viennent leur prêter main-forte. Sinon ils arrivent à lafindu combat et félicitent les PJ. Délivrés et soignés si possible, les villageois se jettent aux pieds des PJ, les appellent « vénérés Avatars » et finissent par leur demandent de l'aide (ainsi qu'aux Traqueurs) : depuis quelques jours, leur village de Mahakavâ est attaqué régulièrement par des Asuras et les agressions ne vont qu'en s'amplifiant. (...)
Ils sont nombreux (le MJ peut en moduler le nombre en fonction des PJ) et après qu'un puissant rugissement venu dufinfond de la jungle ait retenti, ils passent à l'attaque. Ces créatures sont des sortes de loups déformés, faméliques et à la fourrure éparse. (...)
Celui-ci est en effet hésitant à aider les PJ pour deux raisons : il craint un piège d'Akodya ; et en réalité, c'est un lâche qui a une phobie des Asuras (ce qu'un PJfinpsychologue ou détenteur de pouvoirs télépathiques par exemple peut découvrir). Mais ne pouvant finalement se soustraire à son devoir de protection du peuple (un élément sur lesquels les PJ doivent jouer, notamment les Ksatriyas), il accepte finalement d'aller aider le village. (...)
Celui-ci est précédé par un grondement sourd suivi d'une onde de choc venant faire s'effondre une partie des remesparts d'Aadyanta. Les Asuras, bien que relativement faibles, semblent déferler sansfin. Au milieu du combat qui s'ensuit apparaît enfin Dogen en personne. Haut de plus de quatre mètres, cette créature semble constituée de boue solidifiée, formant une épaisse carapace et faisant de ses poings des armes dévastatrices. (...)
Il apparaîtra toutefois probablement nécessaire de tenter de contrer son objectif final: l'assassinat du prince Krishna. Plutôt que le roi au pouvoir, c'est son fils, réputé plus belliqueux et plusfinstratège, qui est directement visé. Sa mort désavantagerait grandement le royaume d'un point de vue militaire et le plongerait surtout dans le chaos, Krishna étant le seul héritier en lice pour le trône. (...)INTRODUCTION : Cette aventure est une mini-campagne d'introduction à Devâstra Réincarnation, dont la lecture est réservée au seul MJ. Tout joueur en prenant connaissance se gâcherait immanquablement le plaisir d'y jouer. Cette aventure comprend la récupération de leurs Devâstras par les Avatars ainsi que leur découverte de Prithivî, des tensions qui l'animent et des Asuras qui la menacent. En conclusion, de nombreuses pistes sont proposées pour développer plus avant les intrigues abordées ...