Upakrama
sur Le Labo de Bob au format
Contient : sacré (4)(...) • Durmanastâ Chakra : 2 Corps : 1 Mouvement : 1 Esprit : 4 Charisme : 2 Vitalité : 16 Atman : 10 Spécial : Guérison 5 points de Vitalité • 4 points d'Atman. L'arbresacré: Durmanastâ peut montrer l'arbre aux PJ. Se trouvant au coeur d'un bosquet au centre du village, il est majestueux mais visiblement vieux et malade : ses branches se flétrissent, ses racines se calcifient, ses feuilles brunissent. (...)
Ces fauves démoniaques tentent de passer la palissade et n'ont pas pour priorité de se battre contre les villageois : si l'on s'en prend à eux, ils ripostent mais leur objectif premier est l'arbresacré, qu'ils lacèrent de leurs griffes dès qu'ils l'atteignent. Les PJ peuvent s'organiser à leur convenance mais protéger l'arbresacréreste une bonne idée malgré tout. Cependant, celui-ci subira sans doute quelques dégâts et l'aura maléfique qui s'en échappe sera accrue d'autant. (...)
Mais l'Asura a un plan : le Yaksha qui l'accompagne a des pouvoirs sur le climat, c'est lui qui a fait lever l'orage. Il concentre sa puissance pour faire tomber la foudre sur l'arbresacré(ce qui lui prend 3 tours)... et dès que le végétal explose, révélant la lance maudite qu'il contient, les restes de l'armée du Lion d'Argent passent à l'attaque. (...)INTRODUCTION : Cette aventure est une mini-campagne d'introduction à Devâstra Réincarnation, dont la lecture est réservée au seul MJ. Tout joueur en prenant connaissance se gâcherait immanquablement le plaisir d'y jouer. Cette aventure comprend la récupération de leurs Devâstras par les Avatars ainsi que leur découverte de Prithivî, des tensions qui l'animent et des Asuras qui la menacent. En conclusion, de nombreuses pistes sont proposées pour développer plus avant les intrigues abordées ...