Caran Gaur
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Contient : porter (4)(...) Brith, le chien de berger, lui n'est pas mis aux abois, bien au contraire, il se démène comme un beau diable pourporterassistance à ses maîtres là où la situation est la plus critique. A son arrivée, malgré leur nombre, les loups fuient en tout sens. (...)
Ils ne peuvent attaquer le molosse frontalement qu'en cas de supériorité numérique de cinq pour un et au prix d'un point de Haine par round et seulement un des cinq loups peutporterl'attaque. Un héro possédant la spécialité Traditions anciennes connaît la légende de Huan et ne peut s'empêcher de reconnaître en Brith une parenté avec le chien des temps anciens. (...)
Un héro perspicace et réussissant un test d'Art de la guerre SR 14 remarque que les flèches ne visent qu'une moitié du village laissant l'autre intacte. Connaissant l'aversion des wargs pour le feu, c'est de ce côté que les loups vontporterleur attaque pour pénétrer dans le village. Gérer les hommes de Hirtherd Les Hommes des Bois, s'ils sont fédérés, viennent en appui de la compagnie. (...)
Au plus fort de la bataille, que se soit par la porte tombée sous les coups de bélier, une brèche ou une partie de mur qui a cédé sous le flot ennemi, le chef orc foule le sol d'Hirtherd ! Un héro peut seporterà sa rencontre est l'engager en duel. Tous retiennent leur souffle et aucun assaillant ou même défenseur (à par éventuellement un autre héro) n'ose intervenir dans le combat. (...)Caran Gaur est une campagne en trois épisodes qui se propose de faire voyager votre compagnie des Monts Brumeux aux lisières de la Forêt Noire en traversant toute la vallée de l'Anduin. Vous trouverez dans ces pages une introduction à toute la campagne et son premier épisode. Entre chiens et loups « Mais aucun charme, aucun sort, ni la griffe, ni le venin, ni l'art du diable, ni la force d'une bête ne pouvait abattre Huan de Valinor. » Le Silmarillon. Quand ? Cette quête peut avoir ...