Les déments de la montagne
sur Studio09 au format
Contient : refuge (2)(...) Au sommet du Machu-Otl, on trouve une terrasse plate où trône un ancien temple dédié à Teotlua qui sert derefugeaux serpents volants. L'endroit, en plus d'être dangereux et habité par des coatls, diffuse une énergie malsaine qui semble aspirer l'Oa. (...)
Si vos PJ ne trouvent pas, Gueule leur dit simplement de redescendre, mais toute future ascension de leurrefugesera punie. Si vos PJ trouvent la réponse, Gueule leur annonce qu'ils peuvent discuter. Le coatl n'a pas grand-chose à dire. (...)Cette aventure peut être intégrée entre deux histoires ou être le point de départ de la future épopée des personnages-joueurs (PJ). Dans les déments de la montagne, ces derniers seront réunis à la demande du Seigneur de l'Île par Fils de la Terre pour livrer un colis au chef du clan du Roc situé à l'extrême boréal de l'Échine. Mais alors qu'ils sont en route pour le village du clan, ils tombent sur un messager cherchant à tout prix l'aide de fidèles des Teotls. En effet, près du petit ...