Un pour tous, tous pour un ?
sur Les Forgerons de l'Epée au format (2 Mo)
Contient : prison (8)(...) Au pire, si les personnages ne font pas connaissance ensemble dans l'auberge, ils le feront sans aucun doute le lendemain lorsqu'il s'agira d'aller rencontrer MacKinley dans saprisoncar chacun en fin de compte est là pour ça. 2) De la panade pour entrer dans laprison. Le jour suivant, le soleil à reprit ses droits sur Charousse mais le froid et la neige est encore bien présent. Il à neigé tout la nuite et les rues sont impossibles d'accès en chevaux et la progression dans les avenues n'est pas des plus aisée. (...)
Il est se trouve dans une aire extrêmement bien gardée par les mousquetaires les plus compétents de la Montaigne. Autant vous dire qu'il ne vaut mieux pas que les Pjs tentent de faire fuir MacKinley de saprisoncar de toute façon ils n'y parviendraient pas.... Si ils se présentent directement à laprison, il ne pourront point faire de visite et il leur sera demandé d'aller faire les démarches administratives avant à l'ambassade de la Montaigne. Un jet de Courtisan réussit par exemple pourrai éviter la perte de temps dut au passage inutile à laprison. Suite à cela, Les Pjs se rendront alors à l'ambassade où ils attendent puis signeront quelques papiers, se perdront dans les couloirs, attendant de nouveau, verront la mauvaise personne...etc. (...)
3) De la rencontre avec MacKinley et de la poursuite après le pirate. Un groupe va donc devoir rester dehors, et l'autre ira dans laprison. Prenez à part le groupe de personnage de votre choix en premier. Je vais quant à moi commencer par vous expliquer ce qu'il va se passer dehors.... (...)
La quantité d'information débitée par le pirate dépend de toute façon de votre bon vouloir... A l'intérieure de laprison, l'ambiance sera bien moins mouvementée. Les personnages seront escortés par mesure de sécurité jusqu'à la cellule de MacKinley. (...)
Après cette séparation forcée du groupe de personnage, les aventuriers vont chercher à se retrouver. Le groupe de laprisonvoudra voir les autres pour leur médaillon et le groupe resté au dehors souhaitera voir la carte ou bien même la récupérer. (...)Dans ce scénario, il sera question d'une course après une mystérieuse carte au trésor. Chaque PJ étant d'une nation différente, il y aura vraisemblablement une lutte intestine au sein du groupe. Mais ne vous inquiétez pas, tout est fait pour que les uns aient besoin des autres et si les PJ doivent s'entretuer pour que leur nation aie le privilège et l'exclusivité de découvrir l'île secrète dont il est question dans le scénario, se seras vraisemblablement à la fin. Mais tout d'abord, il va ...