To Mega Therion
Contient : histoire (9)To Mega Therion I - LA PETITEHISTOIRE: Un jour, un employé de Pentex, Irwind Crown, en faisant des études de sols pour trouver d'éventuelles couches de pétrole, tomba sur une cavité étrange qui se révéla être le temple oublié d'un puissant démon/vampire : Gaharan Cromheim. (...)
Il y a de nombreuses entrées pour les souterrains, mais la principale se situe au centre du territoire des Theli et est gardé par deux gardes Pentex (First Team) armés et cachés. Maintenant un peu d'histoire(au cas où il y aurait des joueurs qui ferait des recherches) : 1750 : cette partie de la ville est la plus ancienne à cet emplacement il y avait une colline 1752 : les premiers colons semblent avoir tous disparus sans laisser d'autres traces que la ville, lors d'une tempête de neige. (...)
Un rituel sanglant permettrait de faire entrer des esprits du Ver directement dans notre monde, voir même de libérer le ' Mangeur d'Ames ', ce qui voudrait dire que les Croatan se seraient sacrifiés pour rien. 2 - Sonhistoirerécente : Récemment un mage a retrouvé cet artefact lors d'une vente aux enchères, il s'agissait bien sûr de w. (...)
Compétences : Animaux 4, Cdt 3, conduite 3, mélée 3, furtivité 2. Connaissances : Droit 1, investigation 2, médecine 3, rituels 5, science 4. Volonté 10, gnose 8.Histoire: Irwind Crown avait une vie tout ce qu'il a de plus normale jusqu'à la fin de ses études en ingénierie. (...)
Connaissances : Enigmes 2, informatique 3, occultisme 2, rituels 2. Historique : Contacts 3, Volonté 6, Rage 4, Gnose 4.Histoire: Né dans la ruche de l'Eternel Pourrissement, au Nord de la ville, Karang fut continuellement battu par ses parents pour le préparer à ses futurs combats, mais il les a bien eus car il aimait ça, la douleur le transcendait, et depuis son retour de la Spirale Noire il fit tout pour que les autres le battent, jusqu'au jour où il découvrit la joie de la torture. (...)
Connaissances : Investigation 3, occultisme 2, picte 4, rituels 3. Historique : Lignée pure 2, Fétiche 4 (klaive ). Volonté 7, Rage 6, Gnose 5.Histoire: Avant IL était un Fils De Fenris jusqu'au jour où aveuglé par sa rage, il fut fait prisonnier des Danseurs De La Spirale Noire en se jetant tête baissée dans une embuscade. (...)
rue 3,vigilance 1. Compétences : Animaux 2, armes à feu 2, conduite 3,mélée 1, furtivité 2. Connaissances : Droit 1,histoiremilitaire 2, investigation 1, torture 3. Volonté 7.Histoire: La mère des enfants Kaltszer mourut en couche, du coup leur père se suicida de désespoir : ils furent les premiers d 'une longue liste à mourir à cause des enfants maudits. Une enfance et une adolescence passées à commettre tous les crimes possibles dans la banlieue de la pire des villes qui existe, puis ils se sont engagés après tout la guerre est le meilleur alibi pour tuer. (...)
Volonté 7, Humanité 0, Voie de Typhon : 5. Vertues : Trahison 2, Cruauté 3, Courage 3. Réserve de sang : 15/3.Histoire: De son vrai nom Sir Sherrinford Dumbley, Samuel était un passionné d'occultisme, un de ces détectives aventuriers de Londres. (...)I - LA PETITE HISTOIRE : Un jour, un employé de Pentex, Irwind Crown, en faisant des études de sols pour trouver d'éventuelles couches de pétrole, tomba sur une cavité étrange qui se révéla être le temple oublié d'un puissant démon/vampire : Gaharan Cromheim. L'entreprise considéra la puissance du lieu et décida d'y rétablir la secte du Démon disparue : la secte Theli (dragon en hébreux ). Le but de celle-ci serait de garder le temple, tout en l'alimentant en énergie négative (sacrifices mensuels ...