Projet O.V.N.I.
Contient : phrase (2)(...) Les joueurs pourront remarquer (Jet observer) que les tags, hormis leur fonction primaire, décrivent une constellation stellaire. En vision ka, ils remarqueront qu'unephraseécrite en énochéen permet d'ouvrir un passage magique pour passer de l'autre côté du mur. Une fois laphraseprononcée, un halo de lumière bleuté dessinera une porte sur le mur, que chaque joueurs qui l'aura prononcée, pourra franchir. Au refuge de l'arcane XVII : Après avoir traversé ce mur, les joueurs percevront des lumières qui les guideront à travers un dédale de couloirs les menant pour finir à une immense salle. (...)Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...