Projet O.V.N.I.
Contient : véhicule (5)(...) En se rendant au domicile de Nosmia, les joueurs pourront remarquer (Observer à -20%) une voiture noire (de marque allemande et blindée) en stationnement avec deux hommes à l'intérieur (immatriculation duvéhiculeBHDC 7548). Si les deux hommes croient être repérés, ils refuseront tous combat et s'enfuiront sur les chapeaux de roue. Note au MJ : Si des recherches sont faite sur la voiture, les joueurs apprennent que c'est unvéhiculede société appartenant à INTERFACE TECHNOLOGY. Si les joueurs ne remarquent pas levéhicule, faites leurs faire un jet d'observer à - 20% pour voir si en sortant, ils remarquent levéhicule. (Si un joueur demande à regarder s'ils sont suivit ou s'il y a unvéhicule, supprimer le malus). Chez Nosmia, son appartement est petit et vétuste. La première constatation que les joueurs peuvent remarquer est que son appartement à été fouillé et tout à été laissé en immense bazar. (...)Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...