Les Arcanes Majeures
Contient : contact (9)Les Arcanes Majeures Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et lecontactprivilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. (...)
Arcanes négatives : la Papesse (II/D), l'Impératrice (III/D), l'Empereur (IIII/O), la Force (XI/D), Sans nom (XIII/D), la Maison-dieu (XVI/O), le Soleil (XVIIII/O). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé.Contactdans votre arcane : Nom de l'adopté : Shark (Nephilim de la Lune). Métamorphe : serpent. Simulacre : Designer High Tech New Age. (...)
Arcanes négatives : la Papesse (II/D), l'Hermite (VIIII/O), Sans nom (XIII/D), le Diable (XV/O), la Maison-dieu (XVI/O), le Soleil (XVIIII/D). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé.Contactdans votre arcane : Nom de l'adopté : Orixa (Nephilim du feu). Métamorphe : Djinn. Simulacre : Enseignant. (...)
Arcanes négatives : la Mat (0/D), le Bateleur (I/D), Sans nom (XIII/D), le Diable (XV/O). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé.Contactdans votre arcane : Nom de l'adopté : Floriandre (Nephilim de l'air). Métamorphe : Ange. Simulacre : Professeur de Lettres. (...)
L'Impératrice et les autres arcanes : Arcanes positives : le Mat (0/A), l'Empereur (IIII/C), le Chariot (VII/A), la Tempérance (XIIII/A), la Maison-dieu (XVI/A), Arcanes négatives : l'Hermite (VIIII/D), Sans nom (XIII/O), le Diable (XV/D). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé.Contactdans votre arcane : Nom de l'adopté : Béatrix (Nephilim de l'eau). Métamorphe : sirène. Simulacre : Comédienne. (...)
L'Empereur et les autres arcanes : Arcanes positives : le Mat (0/A), le Bateleur (I/A), la Papesse (II/A), l'Impératrice (III/C), le Chariot (VII/C), la Force (XI/A), la Tempérance (XIIII/A), la Maison-dieu (XVI/A), Arcanes négatives : l'Amoureux (VI/D), l'Hermite (VIIII/O), Sans nom (XIII/O), le Diable (XV/O), le Jugement (XX/O). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé.Contactdans votre arcane : Nom de l'adopté : Povercraft (Nephilim de l'air). Métamorphe : Ange. Simulacre : PDG d'un groupe industriel. (...)
Le Pape et les autres arcanes : Arcanes positives : la Tempérance (XIIII/A), le Soleil (XVIIII/A), Arcanes négatives : le Mat (0/D), l'Empereur (IIII/D), l'Ermite (VIIII/D), Sans nom (XIII/O), le Diable (XV/D), l'Etoile (XVII/D), le Jugement (XX/O). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé.Contactdans votre arcane : Nom de l'adopté : Aer (Nephilim de l'air). Métamorphe : Sylphe. Simulacre : Un curé. (...)
Arcanes négatives : l'Ermite (VIIII/O), Sans nom (XIII/O), le Diable (XV/O), le Jugement (XX/D). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé.Contactdans votre arcane : Nom de l'adopté : Lloigora (Nephilim de l'eau). Métamorphe : Ondine. Simulacre : Une architecte navale spécialisée dans les coques ultramodernes. (...)
Arcanes négatives : Le Mat (0/D), le Bateleur (I/O), l'Amoureux (VI/D), Sans Nom (XIII/O), le Diable (XV/O), l'Etoile (XVII), le Jugement (XX). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé.Contactdans votre arcane : Nom de l'adopté : Hieronymus (Nephilim du Feu). Métamorphe : Phénix. Simulacre : Chauffeur de taxi. (...)Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...