Les Arcanes Majeures
Contient : occulte (18)Les Arcanes Majeures Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le butocculte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. (...)
Selon les cas, vous pouvez être très exigeant avec vos disciple ou bien au contraire agir en martyr. Butocculte: L'Agartha est pour vous un combat de tous les jours pour imposer votre vision. En ces temps troublés, vous êtes à même de servir de guide aux humains, ainsi ils retomberont dans la servitude aveugle d'avant Prométhée. (...)
Les Nephilim doivent rembourser la dette qu'ils ont contracté vis-à-vis des humains et ils doivent maintenant leur servir de mentor. Butocculte: Elever spirituellement les humains. Les faire progresser dans la connaissances des champs magiques afin qu'ils deviennent aptes à accepter la fusion entre Nephilim et humains sans que les choque ou même ne les tue. (...)
Mentalité : Bienvenue dans l'arcane du savoir. Vous avez été adopté car vous avez êtes le chercheur de l'occulteémérite. Pour vous, la vie d'un Nephilim ne doit être qu'un seul but. Trouver, retrouver et amasser le plus de savoirocculte. Cette science cachée a été malheureusement dispersée et en partie détruite. Vous êtes un historien des sciences occultes. (...)
A l'image des archéologues, vous aimez creuser sous les couches de la réalité humaine pour retrouver avec un bonheur extrême les restes de savoirocculte. Vous aimez classer, compiler, réécrire l'informationoccultetrouvée car vous avez en vue la construction d'une immense bibliothèque dans laquelle tous les Nephilim pourraient trouver leur Agartha. Vous aimez aussi par dessus tout les supports et focus inventés par les humains et les Nephilim afin de consigner tout ce savoir. (...)
Le savoir ésotérique est un plaisir de tous les jours qu'il faut savoir distribuer avec mesure et préserver avec prudence. Vous vous considérez comme le pilier du savoirocculteNephilim ( et même humain) et il arrive souvent que certains Nephilim n'aiment pas la manière dont vous distribuez votre savoir. Butocculte: Rassembler toutes les connaissances occultes se trouvant dans le monde physique, les champs magiques ainsi que dans les plans subtils, afin de constituer une immense bibliothèque-monde. (...)
Simulacre : Professeur de Lettres. Personnalité : Floriandre est un Nephilim extrêmement sérieux dans l'étude du savoirocculte. Il passe de nombreuses heures de la vie de son simulacre dans des bibliothèques publiques et privées. (...)
En tant que Nephilim vous les maîtrisez et surtout vous jouez avec afin de mieux progresser sur la voie de l'Agartha. Butocculte: Maîtriser de manière purement spirituelle les humains afin de mieux contrôler les simulacres et de pouvoir étudier à loisir le Ka-soleil avec l'aide mentale des humains. (...)
Mentalité : Vous faites partie de l'arcane dominant du tarot. Vous apprenez à devenir un maître, un leader parmi les connaisseurs de l'occulte, parmi les Nephilim et les humains. Vous devez conquérir le monde et en être le maître. Vous êtes sûr de vous et de votre puissance, rien ne doit s'y opposer. (...)
Vous devez utiliser tous les moyens à votre disposition pour arriver à vos fins. Aucun scrupule ne peut vous arrêter. Butocculte: Dominer matériellement le monde afin de mettre en esclavage les humains pour de nouveau recommencer le Sentier d'or. (...)
En devenant ces grands symboles, vous pouvez découvrir de nouveaux pouvoirs et les humains vous conduiront à l'Agartha. Butocculte: Incarner les grands principes mystiques humains appelés dieux afin d'être au plus proche des archétypes de l'Agartha développés par les Nephilim pour éduquer les humains. (...)
Vous êtes un seigneur de la route vers l'Agartha, sûr de vous et de vos compétences. Vous aimez votre simulacre. Butocculte: Maîtriser parfaitement les simulacres ainsi que toutes leurs compétences afin d'atteindre librement l'Agartha dans laquelle vous pourrez assumer pleinement l'alliance entre le corps et l'esprit. (...)
Il faut des règles à la nature et des Nephilim pour faire respecter ces règles. Vous êtes le gardien implacable des lois occultes Nephilim et tous doivent les respecter. Butocculte: Maintenir l'équilibre de la balance cosmique en pourchassant et en condamnant tous ceux qui cherchent à la déséquilibrer volontairement et involontairement. (...)
Personnalité : Hieronymus est un Nephilim particulièrement tranché dans ses jugements. Il connaît sur le bout des doigts le codeoccultede la balance cosmique et passe son temps à chasser les contrevenants. Il possède une voix grondante saisissante qu'il utilise pour impressionner les inculpés. Il est obsédé par le crime qu'il soit d'ordreocculteou d'ordre humain. Le simulacre dans lequel il se trouve ne l'intéresse pas, il préfère montrer sa nature de Nephilim quitte à choquer et à épouvanter autour de lui. (...)Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...