Feuille de Magie
sur Les Forgerons de l'Epée au format (32 Ko)
Contient : seuil(...) - Echec critique : le Nephilim devra faire un jet sur la table des maladresses et gagnera de plus 1% en Khaïba. 3) Temps de lancer : Le temps de lancement d'un sort se calcul en prenant leseuildu sort que l'on divise par 10. Le résultat obtenu correspond a des Passes d 'Armes (round) en Basse Magie, a des minutes en Haute Magie, et a des heures en Grand Secret. (...)Résumé de la procédure magique : 1) Jet de compétence : Le personnage effectué son jet de compétence en accord avec le cercle du sortilège (Basse Magie, Haute Magie, Grand Secret) Quatre cas de figure : - Réussite : Passez à l'étape suivante. - Echec : le Nephilim pourra recommencer s'il le désire la procédure le round suivant. - Réussite critique : le personnage aura immédiatement droit à un jet d'expérience dans le cercle de magie utilisé, en plus du jet d'expérience en fin de scénario ...