Le Loup qui pleurait
Le présent scénario repose sur une structure très simple : il s'agit en fait d'un piège dans lequel vont tomber les voyageurs. Ils vont d'abord rencontrer un loup, la tristesse incarnée, qui pleure et qui parle. Il leur conseillera de se détourner de la forêt qui se profile non loin de leur lieu de camps. Je serais surpris que cela n'interpelle pas vos joueurs et qu'ils ne cherchent pas à pénétrer cette forêt interdite. Dès lors, le piège se referme : ils ne pourront pas sortir de cette forêt ...Contient : phase(...) Où l'on voit ce qu'il advint de nos voyageurs : C'est bien connu, la vie du voyageur est faite de nombreux sauts de déchirures de rêve en déchirures de rêve, le tout entrecoupé dephasede gris-rêves. C'est une fois de plus ce qui arrive aux voyageurs. Lorsque leur vue redevient clair et leur ouïe nette, le groupe est déjà formé et ils sont ensemble, depuis combien de temps ? (...)