Table de rencontre aléatoire
sur Le Site de Rémi PELZER au format (59 Ko)
Contient : assaut (5)(...) Morfu Nacré 40 6 15 (12 AT/AS) 5 50 1 1D-1 (aiguilles) 1D (poison) Lance des aiguillons : 12 lancer d'attaque parassaut. Aventurie 2. Moustique Maringuoin ou Moustique de Borbarad 3 20 8 0 2 0 3 PA/AS 1000 4 Si attaque réussie, prend 3 POINTS D'AVENTURE parassaut. Au bout de 4 assauts, le Moustique retire son dard et s'envole. Si le Moustique est tué par la force pendant qu'il pique le héros, il lui inocule un poison et lui cause ainsi 2D BL. Chaque héros est attaqué par 2D Moustiques. On peut tuer 1 moustique /assaut. Aventurie 0. Murène 8 12 10 0 8 0 1D+3 30 4 Terreur sur Ranak 0. Mygale des Cavernes 15 10 8 0 20 1 1D+3 poison 20 4 Aventurie 1. (...)
Pieuvre 25 10 8 0 30 0 1D+2 par bras L'Archipel des Cyclopes 0. Pieuvre géante 40 15 8 0 65 0 1D+6 30 3/2 6 ATT /assautpour capturer proie. Epreuve d'adresse pour se libérer. Ensuite 1 morsure parassaut. Aventurie 0. Raie 20 12 9 0 25 0 1D après 3 PI l'adversaire meurt empoisonné L'Archipel des Cyclopes 0. (...)Voici une table de rencontres pour l'Oeil Noir (en PDF). Une aide de jeux qui manque au système de règles. Ce document contient aussi un tableau indiquant les caractéristiques des créatures et un petit tableau qui indique les trésors que chaque créature peut posséder. Personnages : Quand vous avez besoin d'un personnage lancez un D100 : % Classe 01-30 Aventurier 31-40 Guerrier 41-50 Cavalier 51-60 Nain 61-70 Elfe 71-80 Elfe des bois 81-90 Prêtre 91-100 Mage. Table de rencontre aléatoire ...