Table de rencontre aléatoire
sur Le Site de Rémi PELZER au format (59 Ko)
Contient : glaces (3)(...) Gargouille 25 11 8 7 40 3 2*1D+3 2 attaques possibles Forêt sans retour 2. Géant de glace ou géant du givre 35 20 12 9 60 4 3D+4 Magicien desglaces2. Géant mangeur d'Orks 150 20 8 8 110 5 2D20 50 8 La Forêt des Araignées 4. Gnome des cavernes 5 5 6 5 12 1 1D Auberge du sanglier noir 1. (...)
Homme salamandre 7 7 8 7 15 3 1D+2 Intelligent comme un humain Aventurie 2 Homme-Ours 60 50 15 (2AT/AS) 8 150 1 2D+2 (griffes) 1D+5 (dent) Le Magicien desGlaces2. Hydre géante 200 18 16 10 120 6 3*(2D+5), Souffle de Feu 3 x (1 PI/AS) 100 20/5 Intelligence 1D + 4 (17) Adresse 1D + 10 (13) Force 3D + 30 (40) Charisme 3D + 4 (14) Aventurie 4. (...)
Vipère aspic 10 6 10 0 6 0 1D+2 (dents) 1D20 (poison) 1 ou 6 sur D6 : empoisonnement Aventurie 0. Yéti 15 12 10 6 35 3 2D+4 Magicien desglaces1. Zombie 10 12 8 6 20 1 1D+1 perd 1 PV par tour, dégâts divisés par 2 Forêt sans retour 1. Tableau des trésors : Classe de trésor Code Trésor Description Min Max : Nul 0 Rien Maigre 1 D10 *10 Pb, D100 Pa 0,2 po 11 po Moyen 2 D10 *10 Po, D10 joyaux (10 Pa), 1 potion 30% 11 po 110 po Bon 3 D20 * 100 Po, D10 joyaux (10 Po), D4 objets magiques (30%), D4 potions 110 po 2 100 po Excellent 4 D 20 * 2000 Po, D100 joyaux (100 Po), D6 objets magiques (75%), D20 potions 2 100 po 30 000 po. (...)Voici une table de rencontres pour l'Oeil Noir (en PDF). Une aide de jeux qui manque au système de règles. Ce document contient aussi un tableau indiquant les caractéristiques des créatures et un petit tableau qui indique les trésors que chaque créature peut posséder. Personnages : Quand vous avez besoin d'un personnage lancez un D100 : % Classe 01-30 Aventurier 31-40 Guerrier 41-50 Cavalier 51-60 Nain 61-70 Elfe 71-80 Elfe des bois 81-90 Prêtre 91-100 Mage. Table de rencontre aléatoire ...