Table de rencontre aléatoire
sur Le Site de Rémi PELZER au format (59 Ko)
Contient : loup (17)(...) Table de rencontre aléatoire : % Plaine Forêt Collines Montagnes Marais Terres désolées Caverne Tour / Ruines 01-11 Rat Gobelin Rat Rat-loupSangsue Rat Chauve souris Chauve souris vampire 12-22 Rat-loupLoup Rat-loupGobelin Rat des marais Rat-loupChauve souris vampire Rat-loup23-33 Gobelin Araignée des bois GobelinLoupRat des marécages Gobelin Gnome des cavernes Gobelin 34-44 GobelinLoupdes boisLoupOrk GobelinLoupGobelin Ork 45-55 Ork Ork Ork Brigand Homme salamandre Ork Néanderthalien Cloporte des sépultures 56-66 Ork Singe étrangleur Serpent à sonnette Kobold Léopard des marais Kobold Cloporte des sépultures Brigand 67-70LoupBrigand Sanglier Fouine des neiges Crocodile Zombie Panthère des cavernes Kobold 71-74 Sanglier Kobold Brigand Panthère des cavernes Squelette Squelette Mygale des cavernes Amibe géante 75-78 Vipère aspic Lynx Kobold Ogre ZombieLoup-garou Ours des cavernes Zombie 79-82 Brigand Auroch Dragon nain Aigle des montagnes Ogre Ogre Ogre Squelette 83-86 Kobold Jaguar Ogre Ours des cavernes Maru Vampire Gargouille Gargouille 87-89Loup-garou Ogre Panthère des cavernes Lucane géante Moustique maringuoin Momie Lucane géanteLoup-garou 90-92 Ogre Dragon des arbres Ours des cavernes Harpie Crocodile géant Harpie Etrangleur Vampire 93-95 Vampire Sylvain Troll Troll Morfu nacré Cyclope Harpie Momie 96-98 Jaguar Gorille géant Lucane géant Tigre sabre Feu follet Dragon volant Troll Harpie 99 Dragon nain Troll Dragon volant Dragon volant Cyclope Dragon des cavernes Dragon volant Dragon volant 100 Troll Dragon volant Dragon des cavernes Dagon des cavernes Pieuvre géante Dragon-Tatak Dragon des cavernes Hydre géante. Liste des monstres de l'Aventurie : CM : Classe de monstre CO : Courage AT : Attaque PRD : Parade EV : Energie Vitale PR : Protection PI : Points d'impact EN : Endurance VI : Vitesse CT : Classe de trésor. Nom CM CO AT PRD EV PR PI EN VI Remarques Référence CT : Aigle des Montagnes 20 20 17 en piqué, 6 de près 6 18 2 PI 1D+1 (bec) 2D (griffes) Aventurie 0. Amibe géante 15 7 12 0 40 0 1D+3, 1D (contact) 1000 0,25 Aventurie 1. Araignée des Bois 8 7 9 0 18 1 3 BL 15 3 Aventurie 1. Auroch 20 20 11* 7 40 2 1D+6 30 10 * Si l'Aurochs réussit son Attaque, la Parade est impossible par les armes puisqu'il s'agit d'éviter ses cornes. Le héros doit donc réussir une épreuve d'Adresse Aventurie 0. Brigand 15 10 10 8 30 2 1D+2 Aventurie 2 Chauve souris 1 5 5 0 2 0 1 BL Forêt sans retour 0. Chauve souris vampire 3 12 7 0 5 0 2 BL Forêt sans retour 0. Cloporte des sépultures 13 9 11 5 30 4 1D+4 30 4 Aventurie 1 Créature du Marais 8 20 8 5 70 0 1D+3 Insensible à la magie. Dégâts des armes contondantes divisés par 4 Marais de l'Angoisse 2. Créature mimétique 14 10 10 8 30 1* 1D+1 Peut prendre le corps et l'apparence de sa victime. *PR de la victime sinon 1 Forêt sans retour 2. (...)
Kobold 15 10 16 4 10 1 1D 30 10 Aventurie 1 Léopard des marais 12 11 11 5 20 1 1D+3 Source de la mort 0.Loup6 9 9 4 15 2 1D+1 80 12 Aventurie 0.Loupdes bois 10 10 11 6 20 3 1D+3 80 12 Aventurie 0.Loup-garou 18 15 9 8 35 2 1D+2 40 9 Insensible aux armes non magiques Aventurie 2. Lucane géant 30 13 8 7 40 5 1D+1 / pince 30 3 Aventurie 2. Lynx ou Lynx tigré 16 12* 16/11** 4 25 2 2D * Pour la première attaque du Lynx la règle normale de Courage ne vaut pas. (...)
Rat 2 10 5 0 3 0 2 BL 20 4 D20 individus Aventurie 0 Rat des marais 3 10 6 0 4 0 2BL 20 4 La Forêt des Araignées 0. Rat des marécages 3 10 5 0 5 0 3BL 30 6 La Reine des Amazones 0. Rat-loup4 11 7 0 5 0 3 BL 30 6 Aventurie 0. Requin 30 15 10 0 30 0 2D+2 L'Archipel des Cyclopes 0. Rongeur 7 6 9 4 8 2 1D+1 1D6 individus. (...)Voici une table de rencontres pour l'Oeil Noir (en PDF). Une aide de jeux qui manque au système de règles. Ce document contient aussi un tableau indiquant les caractéristiques des créatures et un petit tableau qui indique les trésors que chaque créature peut posséder. Personnages : Quand vous avez besoin d'un personnage lancez un D100 : % Classe 01-30 Aventurier 31-40 Guerrier 41-50 Cavalier 51-60 Nain 61-70 Elfe 71-80 Elfe des bois 81-90 Prêtre 91-100 Mage. Table de rencontre aléatoire ...