Table de rencontre aléatoire
sur Le Site de Rémi PELZER au format (59 Ko)
Contient : morsure (5)(...) Dragon des cavernes 70 18 17 12 80 6 2D+4, Souffle de Feu 1PI/AS 50 8 Aventurie 4 Dragon nain 22 16 14 9 17 3 1D+2 (feu) Parade impossible Faucille noire 3. Dragon volant (Tarasque) 50 20 7 5 50 4 1D griffes 2Dmorsure1 D queue 100 5 2 attaques possibles Aventurie 3. Dragon-Tatak 80 30 12 7 70 5 griffes 2D dents 1D + 5, dard 1D + 2 (venin 1D) 2 attaques : griffres + dent ou dard en alternance. Venin en + si dard touche. Source de la mort 4. Etrangleur 25 8 14 etranglement 9morsure0 20 0 1D+2 30 11 S'il tient une victime la victime reçoit les dégâts. Epreuve Ad+5 ou Fo+5 pour se libérer tous les 2 tours. (...)
Jaguar 20 13 14 4 17 1 1D+2 (gueule) 1D+1 (griffes) 40 15 1ere attaque réussie : PI des pattes avant etmorsureAventurie 0. Kobold 15 10 16 4 10 1 1D 30 10 Aventurie 1 Léopard des marais 12 11 11 5 20 1 1D+3 Source de la mort 0. (...)
Parade réussie contre la marasque = aiguillon cassé. 1 ou 2 = venin dans les yeux = aveugle Aventurie 0. Maru 20 18 9 8 25 5 1D+4 (arme) 2D+2 (morsure) 1D+3 (griffes) 30 4 après 1D assauts, 3 attaques / tours. AT et PA divisés par 2 Aventurie 2. (...)
Pieuvre géante 40 15 8 0 65 0 1D+6 30 3/2 6 ATT / assaut pour capturer proie. Epreuve d'adresse pour se libérer. Ensuite 1morsurepar assaut. Aventurie 0. Raie 20 12 9 0 25 0 1D après 3 PI l'adversaire meurt empoisonné L'Archipel des Cyclopes 0. (...)Voici une table de rencontres pour l'Oeil Noir (en PDF). Une aide de jeux qui manque au système de règles. Ce document contient aussi un tableau indiquant les caractéristiques des créatures et un petit tableau qui indique les trésors que chaque créature peut posséder. Personnages : Quand vous avez besoin d'un personnage lancez un D100 : % Classe 01-30 Aventurier 31-40 Guerrier 41-50 Cavalier 51-60 Nain 61-70 Elfe 71-80 Elfe des bois 81-90 Prêtre 91-100 Mage. Table de rencontre aléatoire ...